dans mon coin, y'a pas grand chose a aller voir sauf si je veux traverser un boulevard (pi cé hors de question avec des minis!!!!!!!je me trouve hot des fois mais ca cé hors de mes compétences, me manque de bras cé sur!!) donc ici j'ai le choix, épicerie de campagne, dépaneur et pharmacie.
de temps a autre, je prend la gang avec serpentin et brouette et je go chercher le diner choisi par la gang (p oui je ramasse mon pain en meme temps

) , ou les photos a la pharmacie (ca les enfants aiemnt cela pcq apres on s'assoit et on choisi les plus belles, ou le dépanneur l'été quand fais chaud se choisir un bon popscicle chimique!! lolllllllll
mais ce n'est pas tous mes parents qui voulaient donc j'y allaient seulement quand j'avait la gang ''autorisé au promenade'' et j'avisais en debut de semaine ou le soir d'avant.
mais sans farces avoir un McDo, je capoterais..........imaginez en plein hiver, une belle journée, leur autorisé un ti tour dans le parc quand ca fais 3-4 mois qu'ils ont pas jouer dans des modules....me semble que ca ferait un super beau changement!
mais j'en reviens a '' pour la gardo et a pied'' ( a part pour un pain ou le lait de plus mais pas l'épicerie complete hein

)