|

08/10/2013, 07:21
Moi un enfant qui dort, c'est qu'il en a besoin , et moi j'y vais avec les besoins de l,enfant en priorité!! J'ai une maman qui m'obstinait à ce sujet ici pour sa fille qui venait à peine d'avoir 3 ans. J'lui ai carrément dit (Je suis très à l'aise avec cette maman là, c'est une amie). Écoutes, je ne te dirai pas quand, mais je vais te jouer des tours. Parfois, c'est vrai qu'elle n'aura pas dormi bcp, d'autres non. Et crois moi, même quand ça ne sera pas vrai, tu vas me dire le lendemain que ça donc bien été au coucher!!! Elle est restée bouche bée. Mais j'ai dis je vais le faire, juste pour te prouver que ce mythe là, c,est pas vrai!! Et je prennais des notes. Au bout de 2 mois, je lui ai sorti les fois où j'avais menti, et elle a bien vu qu'elle ne pouvait plus me demander ça. Pis de toute manière moi mes parents-utilisateurs sont avertis, je ne suis pas négociable sur ce point!!! Mais à date, en 3 ans, c'est jamais arrivé, j'ai toujours eu des enfants qui se lèvent aussi très tôt le matin, donc ils sont fatigués en pm et dorment toute la sieste, je dois même souvent les réveiller à 15h00.
|