32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Grossesse et maternité
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
globulle
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 173 fois, 105 msg
Par défaut 28/10/2013, 19:34

4 au naturel et tres involontaire de ma part.
en fait la nature a fait en sorte que mes accouchements mis a part le premier soit des petites partie de plaisirs
chaques personnes est tres différentes et c'est a toi de voir et d'etre tres bien avec tes choix.
bonne chance

maman de 4 choux

Réponse avec citation
non lus
  (#12)
emeraude1
Épanoui(e)

Remercié: 130 fois, 46 msg
Par défaut 28/10/2013, 19:41

Je n'ai pas eu de péridurale puisque l'anastésiste n'était pas dispo au moment, j'ai eu 12 heures de travail, 3 heures de poussées pour finir avec les forceps, j'ai déchiré +++, le placenta a collé et les médecins l'ont décollés avec leur bras ( ce que je ne croyais pas, mais fait encore plus mal que tout l'accouchement), j'ai été recousu avec anesthésie locale. Je ne croyais jamais passer à travers, mais pour le prochain ce sera toujours sans péridurale en espérant que tout aille mieux

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
Calico77
Indomptable

Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Par défaut 28/10/2013, 21:38

Je n'ai eu que des péri, le premier à cause du pitocyn (contractions continues): j'ai été soulagée de ne plus souffrir (J'étais tout près de perdre connaissance) par contre, j'ai eu du mal à pousser. Je ne sentais pas les contractions ni les poussées. J'ai senti le bébé passer par contre !

Au deuxième je l'ai demander d'office car c'était un déclenchement. J'ai bien fait car ça a fini en césa.

Pour celui-là, j'aimerais bien faire tout naturel si c'est possible, mais je me laisse le choix...

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
Maggyloo
Indomptable

Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Par défaut 28/10/2013, 21:52

#1 avec péri

#2 sans péri, mais avec hypno vie. Superbe accouchement !

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
amélie23
Épanoui(e)

Remercié: 71 fois, 33 msg
Par défaut 29/10/2013, 07:39

mon premier déclenchement 12 heures de travaille avec épidurale. Ma deuxième je suis aller a l'hôpital dans la journée et il m'ont retourner vers l'heure du souper mais j'étais déjà dilaté a 4(j'habite a 30 minutes de l'hôpital )sa faisait pas 45 minutes qu'on étais arriver a maison que sa recommencer au 3 minutes, on repart pour l'hôpital parce que j'ai vraiment mal. 45 minutes après l'arriver elle étais née donc pas vraiment eux le temps d'avoir l'épidurale mais c'est vrai que rendu a 10, c'est un soulagement de poussée!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
Achooboudin
Indomptable

Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Par défaut 29/10/2013, 07:49

Ici, BB1 + BB2 avec péridurale et BB3 sans péri...

BB1: La péri m'a sauvé la vie!!! Quand on accouche pour la première fois, on se le fait dire par nos mères et amis que ça fait mal... mais on ne sait juste pas à quel point c'est une douleur inhumaine tant qu'on ne le vit pas...

BB2: J'ai demandé la péridurale dès mon entrée parce que ça m'avait tellement fait de bien à mon premier... mais par le temps qu'ils ont pu me la donner (mon doc m'avait pas fait remplir la paperasse alors je devait la remplir entre deux contractions et en plus j'ai été longtemps en salle d'évaluation car je ne sentais pas bb bouger) j'étais déjà quasiment prête à pousser... alors la péri n'a pas vraiment eu effet, j'avais mal pareil... alors je m'étais dit que la prochaine fois, je ne la prendrai pas...

BB3: En entrant à l'hôpital pour ma provocation, j'avais dit clairement au doc que je ne la voulait pas, et à mon infirmière aussi... alors je respirais mes contractions (vue que j'ai été provoqué, j'étais branché alors quand les chiffres commençaient à monter, je pouvais commencer à fixer mon ''point'' qui était une tache sur le plafond et dans le bain, une vis et de commencer à respirer ma contraction) mais la dernière demi-heure a été pénible (mon accouchement a duré 4 heures du début à la fin)... je me trouvais conne de pas avoir pris la péri et j'avais des idée suicidaire... j'ai alors demandé à l'infirmière la péri mais il était trop tard... dès qu'elle est sortie pour aller chercher le doc pour qu'il crève mes eaux, je les ai crevé seules et c'est là que bb s'est mis à sortir tout seul littéralement, personne n'était prêt parce que 2 minutes avant, j'étais à 7cm

Si j'aurais un quatrième BB, je ne prendrai pas la péri... parce que malgré le fait que j'ai donc voulu me pitcher en bas de la fenêtre, la douleur intolérable et inhumaine n'a duré qu'une demi-heure environ... avant ça je ne gémissait même pas, aucun bruit ne sortait de moi... Je précise que j'ai été très chanceuse d'avoir une infirmière qui a respecté mon choix... quand j'ai demandé la péri, elle m'a parlé et m'a encourager, elle me disais ''tu te souviens la dernière fois la péri n'a pas fait effet, tu as eu mal au dos par après?'' ''tu fais bien ça t'es capable ma belle'' ''tu y es presque tu es forte'' alors je la salue de tout mon cœur... oui mon chum aussi me disais la même chose quand je lui ai dit ''va chercher l'infirmière je veux la péri'' mais je l'ai quasiment envoyer chier mais tsé, un étranger, on a plus de misère à les envoyer chier... lolll.... alors, par chance l'infirmière (et mon chum aussi, faut lui donner l'accréditation aussi) m'a aider à tenir mon bout...

Ce que j'ai vraiment aimé de mon accouchement naturel c'est que je n'était pas alité, j'ai été prendre une marche au début quand c'était pas si pire, ensuite je me suis couché, puis j'ai fait du ballon, ensuite j'ai été dans le bain... alors surement que tout ce mouvement a fait en sorte que ça aille plus rapidement.

Mes conseils: Très important de garder ta concentration... si tu perds ta concentration, tu perds le contrôle. Moi je fixais un point et mon chum n'avait ni droit de me toucher ni même de parler quand j'avais une concentration parce que sinon, il me dérangeait et brisait ma concentration. Aussi, fait de la recherche sur les façons de gérer la douleur et les différentes positions

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Achooboudin pour ce message:
non lus
  (#17)
Elfe
Indomptable

Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Par défaut 29/10/2013, 08:15

Bébé 1 je voulais pas la péridurale. Mais je l'ai eu ..... J'étais tellement déçu de moi! Malgré tout le travail fait avec mon accompagnante. Pour bébé no2 je me suis dit que c'est pas vrai que je vais lui faire endurer cela a mon bébé! Alors beaucoup de visualisation, ostéopathe pour placer bébé correctement, apprise à contrôler ma douleur avec le prolongement de la douleur. J'ai eu le plus bel accouchement qu'une femme peut rêver. Fait en bonne partie de mon travail à la maison. Lorsque je suis arrivée à l'hôpital, 30 minutes après j'avais bébé dans mes bras. 4 poussées. La douleur s'est fait ressentir pendant les poussées seulement . Je me suis mise dans une bulle.....

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Elfe pour ce message:
non lus
  (#18)
Achooboudin
Indomptable

Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Par défaut 29/10/2013, 09:48

J'ajoute, pour moi, la douleur je la sentais dans le bas du ventre, comme une crampe de menstruation, et ce tout le long de l'accouchement... les douleurs les plus intenses étaient les contractions qui ont suivi la crevaison de mes eaux et que bébé s'est mise à descendre seul. Poussé avec bébé était un groooossss soulagement.

Réponse avec citation
non lus
  (#19)
sweetie-pia
Indomptable

Remercié: 1 760 fois, 715 msg
Par défaut 29/10/2013, 12:40

mais pourquoi etre decu de prendre la peridurale, on ne prend pas des Tylenol pour nos mal de tete? des advil pour nos maux de dos.

on s'entant que acoucher faire BEN plus mal qu'un simple maux de tete, non?

j'ai eu une cesarienne a mon premier, vaginale a mon deuxieme je ne la voulait pas, et j'ai fait la demande pour la peridural, mais elle na pas eux le temps de faire le travail complet que j'ai accoucher.

pour mon 3ieme, je la prend, j'ai deja des tites contractions a 27 semaines, pis des foi sa fait mal, alors je ne veut meme pas savoir sa va etre quoi maique j'accouche

pis qui aille quell quun qui me dit, "tes pas toff", y va voir que oeil au beurre noir peu faire mal

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié sweetie-pia pour ce message:
non lus
  (#20)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 29/10/2013, 12:47

Citation:
Envoyé par sweetie-pia Voir le message
mais pourquoi etre decu de prendre la peridurale, on ne prend pas des Tylenol pour nos mal de tete? des advil pour nos maux de dos.

on s'entant que acoucher faire BEN plus mal qu'un simple maux de tete, non?
Jamais je ne me permetterai de te dire que tu n'es pas toff! Ont a chacun notre seuil de tolérance à la douleur et c'est subjectif d'une personne à l'autre!

MAIS je voudrais répondre à la première partie de ton message que j'ai garder:

Pourquoi être décu de la prendre: Tsé quand tu te dis ''Je vais le faire sans... j'en suis capable'', et qu'au final tu craques et que tu la prends... pis que ton entourage ont le premier commentaire facile: ''Je te l'avais dit...'' écris dans le front... ben c'est chiant!!! Je dis pas qu'ils le disent, mais c'est écrit dans leur front!

Et c'est encore plus chiant de leur donner raison quand l'épidurale fait effet à moitié et que tu le sent pareil ton travail et que tu as craqué pour rien!

Ce n'est pas l'une des raisons possible pour le regretté!

Mon amie, elle, l'a regretté pcq elle est passé à 1 cheveux de rester paralyser pour le restant de ses jours pcq ils l'ont manqué mal sale!!!

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Souhaite accoucher naturellement !!!!!!!!! Marlinette Grossesse et maternité 24 15/10/2012 09:34
Truc pour accoucher ? steflucas Grossesse et maternité 10 26/07/2012 12:52
Accoucher par voi basse dun bébé en siege??? lilibellule04 Grossesse et maternité 11 12/07/2012 16:53
Elle va accoucher bientôt cajoleuse079 De tout et de rien 1 09/07/2012 06:54
Je veux accoucher! :P marielib1 Grossesse et maternité 10 30/03/2012 07:23

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
En moyenne, une annonce est consultée chaque mois par plus de 40 parents cherchant une place disponible pour leur enfant !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie