Soleil02, j'aime beaucoup l'idée du traîteur!!! Par curiosité, combien ça te coûte? Je n'y avais jamais passé...
Par contre une de mes ''spécialités'' est les allergies alimentaire... alors dans ces cas la, je cuisine moi-même. Dans le temps j'avais un coco allergique au lait, œuf, poisson, noix, arachides alors je suis une pro

et c'est sur que je vais m'en servir pour me démarquer aussi.
Ce qui sera différent cette fois ci est que j'aurai mes enfants (deux derniers) avec moi 5/5... avant, ils allaient à la garderie de ma voisine parce que mon plus vieux me faisait voir de tout les couleurs (surtout du noir et bleu marin)... alors ça me stresse un peu...
Mais je vais tâter le terrain un peu, parce que j'ai eu ouï-dire qu'une ancienne cliente n'est pas satisfaite de la garderie où va son nouveau bébé... et une autre qui aura une place pour son bébé seulement au mois d'août dans le CPE à côté de chez-elle où va sa cocotte que j'ai déjà garder, et je crois qu'elle recommence à travailler vers le mois d'avril... j'avais une superbe relation avec tout mes parents utilisateur et d'ailleurs, on se parle encore... alors on verra, peut-être qu'il en aura qui reviendront

... Je le souhaite de tout cœur! Ce serait beaucoup moins stressant et tellement agréable de retrouver les cocos