Citation:
Envoyé par evy02
Félys, je ne suis pas sure qu'il y a tant de place que ca et que le BC n'a pas de liste d'attentes, en fait j'en serais même surprise, il y a bcp de service de garde a Rimouski, ca commence de plus en plus a ressembler à ce que les filles des grands centre vivent. Certaine RSG ont de la difficulté a comblé leur place. Ce que tu dis était vrai il y a un an ou deux, plus maintenant 
|
C'est très possible. D'ailleurs, la plupart de mes infos datent d'il y a près d'un an. J'ai recherché des places dans Rimouski et ouf... impossible d'avoir une place en CPE à moins d'habiter à Ste-Blandine ou d'être inscrit à l'Université, des SDG avec des horaires bizarres qui ne fonctionnent pas avec un emploi à temps plein (genre 8h30 à 16h30), des quatre jours semaines et beaucoup de filles qui prennent aussi des enfants d'âge scolaire, aucune installation privée...
Mais je sais qu'il y a beaucoup de développement dans le Bas St-Laurent, et il est vrai que la situation des garderies évolue rapidement. Il me semble que contrairement à moi tu es de la région, alors si tu le dis je te crois!