Je crois être celle qui a été le plus concernée par tes attaques et ce matin de voir tes excuses... comment dire... je suis partagée.
Disons premièrement que de faire des excuses en reconnaissant nos torts demande une bonne dose d'humilité, qualité tout à fait contraire à ce que tu nous a fait voir de toi.
J'aimerais croire que ton avenir se construira sur cette nouvelle ouverture d'esprit car ta première lancée amenait plutôt les portes à se fermer devant toi.
Oui, les filles ici on a un objectif premier, s'entraider.
Et ça tu aurais pu en bénéficier...
Le deuxième objectif étant de ne pas se laisser décourager... Tu a donc eu droit à nos remarques de rejet envers toi car tu était un outil de découragement.
En ce qui me conserne, je ne garde aucune rancune de cette mésavanture, je l'avait même oublié pour 3 jours car j'étais en vacances mais ce matin je te retrouve complètement transformée et j'ose croire que tu a travaillé sur ta façon de penser dans le but d'embarquer dans le train comme dit Alyjack.
Tout comme Carole, j'ai de l'expérience de vie qui me dit que je devrai demeurer à une certaine distance de tes raisonnements car , petite nini_30, tu est née la même année que ma fille et je peux te dire que j'ai encore beaucoup d'occasions de lui faire la morale.
Alors je te souhaite d'avoir toute la disposition d'esprit nescessaire pour faire ce métier et pour remettre de l'ordre dans tes idées...
Et pour finir en joke... Lâche la drogue Bâtard...