28/11/2013, 11:07
C'est gentil même d'y avoir pensé!!!
Ils ne nous ont pas donné beaucoup de temps... ils ont remis les feuilles mardi je crois, et on avait jusqu'au mardi d'après... alors je vais tâter le terrain lors de la fête de mon 2e coco en fin de semaine voir si ca interesse la famille, mais à part ca, je n'irai pas écoeurer le monde! Depuis le début de l'année, il avait la levé de fond Terry Fox, les magazines, et la le café, chocolat et chocolat chaud... mon enfant n'a que 5 ans!!!! Il ne comprend même pas encore c'était qui Terry Fox et ce qu'il a fait! Je me dit que quand il sera en âge de COMPRENDRE ce qu'il fait et pourquoi, bien on fera peut-être un peu de porte à porte dans le voisinage... mais à part ca... je demande à la famille, et si ca les interesse ils en prennent, sinon c'est pas plus grave que ca.
(ca c'est sans compter les Pizza Mondays qui coûtaient soit 40$ ou 80$ pour la session AVANT NOËL, tout dépendant combien de pointes de pizza ton enfant mange... les clubs sur l'heur du midi au coût de 90$-120$ chacun... les fameuses commandes scholastiques!!!!) Bref, les écoles aujourd'hui, c'est débile!
|