32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
miadon
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 654 fois, 415 msg
Par défaut 18/12/2013, 14:49

J'ai seulement demander a quel heure qu'il l'apporter ait cette journée car jetait seule avec et je pensait faire une activité spéciale ..
Est ce ok?

MiaDon

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié miadon pour ce message:
Liens sponsorisés
non lus
  (#12)
twino2
Extraverti(e)

Remercié: 372 fois, 191 msg
Par défaut 18/12/2013, 15:56

Je trouve ça parfait comme formulation!

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié twino2 pour ce message:
non lus
  (#13)
Chouettee
Indomptable

Remercié: 1 013 fois, 558 msg
Par défaut 18/12/2013, 16:17

Je ne suis pas une qui ferme souvent et mes raisons sont plus que justifiable, comme gastro ou enfant à l'hôpital. Mais là au mois de janvier mon plus vieux a une journée spéciale juste pour lui. Et ça me faisait beaucoup de peine le manquer. Donc, avec 1 mois de préavis, j'ai annoncé la fermeture aux parents. Non seulement est-ce que cette journée est non-payable, mais pour leur remercier je leur offre une journée que leur enfant est absent sans frais de garde à payer. C'est peut-être une option.

Garderie Les P'tits Renards
http://ptitsrenards.webs.com

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Chouettee pour ce message:
non lus
  (#14)
tatie247
Timide

Remercié: 4 fois, 2 msg
Par défaut 19/12/2013, 13:08

Moi aussi je vais en avoir juste 1 le 23 ET le 3 janvier, mais la maman m'as offert de me laisser son siege d'auto! Au cas ou je voudrais sortir de chez moi a t-elle dit! Cest très apprécié! je sais pas si tu pourrais lui demander l'autorisation de pouvoir sortir avec l'enfant? En tous cas moi je suis presque sur que je sortirai pas pareille mais j'ai quand meme l'impression que je vais avoir comme une sorte de liberté a cause de son siege d'auto !

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
jesseehamel01
Épanoui(e)

Remercié: 150 fois, 71 msg
Par défaut 19/12/2013, 14:02

..Je ferme demain jusqu'au 27 et 30 je suis ouverte mais moi aussi d'ailleurs j'ai seulement 1 cocotte alors c'est journée spéciale je vais a l'aquarium avec ma visite de noel..!!! et je referme jusqu'au 5 janvier... Et c'est bien mériter

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
silent night
Déluré(e)

Remercié: 475 fois, 315 msg
Par défaut 20/12/2013, 07:21

Moi jai 2 parents sur qui ont besoin du 24 decembre mais ... Dautre demandaient si ce serait 'special' en voulant dire , sil yavait une fete , si son enfant manquait quelque chose .... Non . Ma fete de noel va etre se matin pyjama party et brunch de noel .

Les parents qui emmeneront pas leur enfants voulaient quasiment le faire au cas ou je faisais quelque chose , je le fais aujourdhui donc come on si vous etes en congé parent resté donc avec vos enfants ! Mais mais mais c pas mes affaires ... Ca aussi c une autres histoire

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
Pollux
Épanoui(e)

Remercié: 301 fois, 138 msg
Par défaut 20/12/2013, 10:24

Dans mon cas, j'ai avisé les parents en octobre que je fermais 2 semaines. ils ont donc eu amplement le temps de se trouver un plan b au cas ou. Donc ce soir je ferme et de retour que le 6 janvier!

J'ai vraiment besoin de recharger les batteries. En un mois, je me suis tapé une gastro et une bronchite.

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
Pollux
Épanoui(e)

Remercié: 301 fois, 138 msg
Par défaut 20/12/2013, 10:28

De toute façon, c'est moi qui reçoit cette année, je ne serais pas imaginé avoir des amis pendant que je prépare la maison pour le 24 au soir. Je n'ai qu'un parent à qui ça cause un problème mais il a été aviser assez longtemps d'avance que mes vacances. Pour le spécial de Noel, c'Est aujourd'hui!!

Réponse avec citation
non lus
  (#19)
njacques
Épanoui(e)

Remercié: 47 fois, 28 msg
Par défaut 20/12/2013, 23:00

moi je suis fermé du 24 au 2 janvier. J'ai demandé aux parents cette semaine si il avait besoin de mes services pour le 26-27-30 et 2 et que si j'avais plus que 1 enfant j'ouvrirais et ce avec des frais supplémentaires. Il sont au courant que si j'ai juste 1 enfant j'ouvrirai pas et ils ont jusqu'a lundi pour me le dire. Finalement il y a juste 2 enfants qui ont montrer de l'intérêt pour 2 dates différentes.

Nathalie maman de Noah 2 ans et Zachary 5 ans
RSG Les petites coccinelles

Réponse avec citation
non lus
  (#20)
lysa
Épanoui(e)

Remercié: 17 fois, 13 msg
Par défaut 06/01/2014, 23:21

moi j ai proposé de ramener une remplaçante pour l enfant,et la maman ma balancer en pleine face qu elle n est pas contente de ca et que son enfant ne la connais pas cette femme.....mais moi je ne le savait pas d avance c est juste la veille ou j ai su que j allait travailler une semaine entière pour un seul enfant.et la mère .et ca n a pas déranger la mère de ramener son enfant.elle ma meme proposer d emmener sa fille qq part avec mes enfants et qu elle me donne son banc d auto. resulta nonnnnnnnn.j ai travaillé pour un seul enfant,et je ne voulait allé nul part.non mais

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vacances du temps des fêtes ! Rio Gestion d'une garderie 10 17/11/2013 21:18
En ce début du Temps des Fêtes... Maude De tout et de rien 8 25/11/2012 08:43
Le temps de fêtes l,an prochain!! Thalye Garderie au quotidien 6 31/12/2011 22:03
Horaire du temps des fêtes NinaetMaya Gestion d'une garderie 30 09/11/2010 08:46
Congés du temps des fêtes Mò dé Gestion d'une garderie 24 24/08/2009 08:41

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Le saviez-vous?
MaGarderie.com a aidé plus de 86725 services de garde à combler leurs places disponibles depuis son lancement en septembre 2005 !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie