Merci les filles vous me faites du bien !
Le plus difficile, c'est quand tu est à bout de nerf, que tu l'épinglerais au mur. bref, quand t'en as ras-le-bol, et que là, on te regarde avec un léger mépris à peine perceptible et qu'on te balance "ben moi, je le laisserais pas faire...". T'as juste le goût de lui répondre : "ben je te le passe pour deux semaines, on verra bien si tu t'en sors mieux ! "
Ce qui est étonnant avec ti loup, c'est qu'il a été un bébé ralativement facile (contrairement au 1er qui était comme vos filles, Soleil et Amulette). Jusqu'à 20 mois, c'était un ti ange adorable, souriant, colleux, un amour. Depuis, son fun noir, c'est de faire enrager son frère (en riant), de lancer tout (en riant), de fouiller partout où on n'imaginerait même pas (en riant), à démolir ses jouets et les meubles de sa chambre (en riant), de vouloir tout faire tout seul, tout tout tout tout le temps (là, c'est en crise que ça fini...). Oh, il n'est pas colérique ni agressif, mais oh qu'il a tout un caractère têtu !
Je l'adore mon fiston, mais des fois je le passerais bien à quelqu'un quelques jours !
Quand on est épuisée, qu'on a du mal à fonctionner tellement notre enfant nous prend du jus, qu'on a épuiser toutes nos ressources, on n'a pas besoin des remarques "bien intentionnées" de Pierre, Jean, Jacques. Qui feraient tellement mieux que nous...Facile de se dire qu'on a juste à les ignorer, mais on a tellement les émotions à fleur de peau, que non, c'est pas facile à faire.
Ca m'a fait un bien fou d'évacuer la tension, je vous remercie pour vos encouragement, je vous aime toutes !