32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Choisir une garderie
Choisir une garderie Éléments & questions à considérer lors de la recherche d'une garderie.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Evia
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 700 fois, 357 msg
Par défaut 05/03/2014, 14:26

Citation:
Envoyé par silent night Voir le message
Bah ca se change ca dla syntaxe ... Moi meme jai au moins trop mode decrivage le mode demeuré , le pas fini mon secondaire pi le jessai davoir lair smatt donc je me fie a aucuns commentaires , meme les commentaires teteux ca peut etre la rsg mais ca peut tres bien etre un parent teteux ..
C'est possible, mais plus il a de commentaire sur une fiche et plus il sera difficile de changer sa syntaxe. On finit par ce répéter et le naturel reviens, en plus de devoir te trouver plusieurs ordinateur différents pour les envoyé tes commentaires. Moi en tout cas j'aimerais bien voir cela la fille qui arrive à écrire une dizaines de commentaires tous extrêmement différents elle doit être un as de l'écriture et avoir beaucoup de temps à perdre.

Réponse avec citation
non lus
  (#12)
izzabelle
Extraverti(e)

Remercié: 700 fois, 223 msg
Par défaut 05/03/2014, 14:48

Citation:
Envoyé par Evia Voir le message
C'est possible, mais plus il a de commentaire sur une fiche et plus il sera difficile de changer sa syntaxe. On finit par ce répéter et le naturel reviens, en plus de devoir te trouver plusieurs ordinateur différents pour les envoyé tes commentaires. Moi en tout cas j'aimerais bien voir cela la fille qui arrive à écrire une dizaines de commentaires tous extrêmement différents elle doit être un as de l'écriture et avoir beaucoup de temps à perdre.

Quand tu es croche tu es croche hein???

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
Jen2111
Indomptable

Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut 05/03/2014, 14:50

Citation:
Envoyé par Evia Voir le message
Mon conjoint me la expliquer mais comme je suis nulle en informatique je ne veux t'induire en erreur. Je vais lui redemander ce soir pour voir. Par contre je ne sais pas si on peut savoir l'endroit exacte d'où sa vient mais je pense qu'en comparant les messages entre eux on peut voir que sa ne vient pas du même ordinateur.
ah oui l'adresse IP y est inscrit comme ca on sait que ca vient pas du même ordinateur!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Jen2111 pour ce message:
non lus
  (#14)
Perplexe
Timide

Remercié: 27 fois, 10 msg
Par défaut 05/03/2014, 18:00

Si je comprends bien, admin efface des messages qui peuvent être calomnieux, mais qu'en est-il de ceux qui sont juste objectifs et pas à l'avantage des responsables de garderie. Ils rentrent dans ce lot?
Pour moi le fait que je n'ai pas encore eu de réponse de l'administrateur de ce site, me prouve peut-être juste qu'il n'y a aucune bonne raison à donner à ma question.

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 05/03/2014, 18:15

ADMIN ne vient pas tous les jours sur le forum... le serais de lui poser la question en privé ou demander a une moderatrice de le diriger ici!!!

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
Ariella
Épanoui(e)

Remercié: 404 fois, 161 msg
Par défaut 05/03/2014, 18:21

Perplexe ta question me rend perplexe. Je suis contre que les commentaires soient effacés, mais je me demande comment tu es arrivée à la conclusion qu'ils le sont. Tes enfants sont dans une garderie, et disons que tu as essayé une avant... comment sais-tu que des commentaires sont enlevés? Tiens-tu une liste de garderies aux mauvais commentaires pis tu vérifies chaque mois que les commentaires sont là? Car tu parles de plusieurs garderies, et normalement on peut avoir une mauvaise expérience, deux, mais pas 36.

Je ne vais pas avoir mauvaise foi et croire que tu te plais à poster des commentaires abusifs sur des garderies que tu n'as pas fréquenté, et que ces commentaires ont été retirés. Je parie qu'en fait que plusieurs de tes amies ont eu de mauvaises expériences et ont posté en même temps, et on vu leurs commentaires retirés en même temps. Car je doute fort qu'une femme au 20ieme siecle trouve de l'énergie et du temps a porter atteinte gratuitement et systématiquement à la réputation des gens.

Mais vraiment, peux-tu nous dire comment tu as su?

RSG et Maman d'un merveilleux petit garçon.

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
silent night
Déluré(e)

Remercié: 475 fois, 315 msg
Par défaut 05/03/2014, 19:20

Cest sur que cette personne nest pas contente face a une fiche ou on peut voir que la rsg essaierais de cacher certains commentaires !!

Es-tu vrm serieuse evia tu va aussi loin que de voir la provenance des commentaires ???? Genre avec ladresse ip ??? Pense pas que les parents sont tous freak a ce point la .. Moi jai pas pu voir si ca venait du meme ordi tk . Jai lu ici une fiche avec 3 commentaires positifs et oui ca pourrais etre du fake la cest pas 10 quand meme et meme la comme disait lautre quand t croche t croche !

Je veux pas parler a sa place perplexe mais si ya possibilité de cacher ses commentaires provenant des parents je ne crois pas que l admin pourra u faire grand chose ...

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
Charlie Angel
Modératrice
Accro

Remercié: 6 169 fois, 3 565 msg
Par défaut 05/03/2014, 20:01

Je vais diriger admin vers ce post dès ce soir.

On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain

Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."

Dernière modification par Charlie Angel 05/03/2014 à 21:48.

Réponse avec citation
non lus
  (#19)
Perplexe
Timide

Remercié: 27 fois, 10 msg
Par défaut 05/03/2014, 20:27

Citation:
Envoyé par Ariella Voir le message
Perplexe ta question me rend perplexe. Je suis contre que les commentaires soient effacés, mais je me demande comment tu es arrivée à la conclusion qu'ils le sont. Tes enfants sont dans une garderie, et disons que tu as essayé une avant... comment sais-tu que des commentaires sont enlevés? Tiens-tu une liste de garderies aux mauvais commentaires pis tu vérifies chaque mois que les commentaires sont là? Car tu parles de plusieurs garderies, et normalement on peut avoir une mauvaise expérience, deux, mais pas 36.

Je ne vais pas avoir mauvaise foi et croire que tu te plais à poster des commentaires abusifs sur des garderies que tu n'as pas fréquenté, et que ces commentaires ont été retirés. Je parie qu'en fait que plusieurs de tes amies ont eu de mauvaises expériences et ont posté en même temps, et on vu leurs commentaires retirés en même temps. Car je doute fort qu'une femme au 20ieme siecle trouve de l'énergie et du temps a porter atteinte gratuitement et systématiquement à la réputation des gens.

Mais vraiment, peux-tu nous dire comment tu as su?
Non je ne tiens pas de fiche, je ne répertorie rien du tout! Mais comme je l'ai déjà dit je viens lire les forums depuis plusieurs années, et avant d'inscrire mes enfants j'ai fait le tour des garderies, Et je les ai inscrit à une garderie qui avait un mauvais commentaire, car je suis allée plus loin que ce mauvais commentaire.
C'est aux responsables, à qui j'ai proposé de faire un commentaire sur leur garderie qui m'ont répondu que cela ne servait à rien, car de toutes les façons ces derniers n'étaient pas vraiment vrai, et que l'administrateur de ce site pouvait retirer des commentaires négatifs. Et ils m'ont cité des exemples.
Point final!
Il semble que vous n'aimez pas beaucoup que l'on questionne. Les questions ne sont pas négatives, mais interrogatives. Je ne cherche pas le trouble, je n'ai aucune connaissance qui a des enfants...je travaille 50-60 hrs semaine et je passe environ 15 minutes par jour sur ce site à prendre des conseils pour bien m'occuper de mes enfants.

Réponse avec citation
non lus
  (#20)
Azana
Accro

Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Par défaut 05/03/2014, 21:06

Moi, au contraire, je trouve que la question d'Ariella est très légitime! Dans ton post initial perplexe, tu as écrit "je remarque que"...

Donc c'était de toi qu'il s'agissait, et non pas des responsables de la garderie de tes enfants. J'ai l'impression que c'est toi qui n'aime pas qu'on te questionne...

Je n'étais même pas au courant que c'était "chose courante" d'enlever des messages négatifs.... Je ne pense pas que ce soit le cas d'ailleurs!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Enceinte et tests négatifs?? vurconcluque Grossesse et maternité 22 07/09/2011 15:53
Commentaires des parents sur les problèmes vécues dans les garderies.... mamadou De tout et de rien 9 01/05/2011 21:05
Parents qui retirent leur enfant chupi Expériences avec les parents 24 18/08/2010 21:57
Garderies qui choisissent de ne pas participer aux commentaires des parents coquineactive Aide & support technique 17 13/08/2010 07:14
Parents qui ne veulent pas de commentaires négatifs Viky Expériences avec les parents 8 27/04/2010 08:14

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie