Citation:
Envoyé par Ariella
Perplexe ta question me rend perplexe. Je suis contre que les commentaires soient effacés, mais je me demande comment tu es arrivée à la conclusion qu'ils le sont. Tes enfants sont dans une garderie, et disons que tu as essayé une avant... comment sais-tu que des commentaires sont enlevés? Tiens-tu une liste de garderies aux mauvais commentaires pis tu vérifies chaque mois que les commentaires sont là? Car tu parles de plusieurs garderies, et normalement on peut avoir une mauvaise expérience, deux, mais pas 36.
Je ne vais pas avoir mauvaise foi et croire que tu te plais à poster des commentaires abusifs sur des garderies que tu n'as pas fréquenté, et que ces commentaires ont été retirés. Je parie qu'en fait que plusieurs de tes amies ont eu de mauvaises expériences et ont posté en même temps, et on vu leurs commentaires retirés en même temps. Car je doute fort qu'une femme au 20ieme siecle trouve de l'énergie et du temps a porter atteinte gratuitement et systématiquement à la réputation des gens.
Mais vraiment, peux-tu nous dire comment tu as su?
|
Non je ne tiens pas de fiche, je ne répertorie rien du tout! Mais comme je l'ai déjà dit je viens lire les forums depuis plusieurs années, et avant d'inscrire mes enfants j'ai fait le tour des garderies, Et je les ai inscrit à une garderie qui avait un mauvais commentaire, car je suis allée plus loin que ce mauvais commentaire.
C'est aux responsables, à qui j'ai proposé de faire un commentaire sur leur garderie qui m'ont répondu que cela ne servait à rien, car de toutes les façons ces derniers n'étaient pas vraiment vrai, et que l'administrateur de ce site pouvait retirer des commentaires négatifs. Et ils m'ont cité des exemples.
Point final!
Il semble que vous n'aimez pas beaucoup que l'on questionne. Les questions ne sont pas négatives, mais interrogatives. Je ne cherche pas le trouble, je n'ai aucune connaissance qui a des enfants...je travaille 50-60 hrs semaine et je passe environ 15 minutes par jour sur ce site à prendre des conseils pour bien m'occuper de mes enfants.