Citation:
Envoyé par ti-brun
la propriétaire que je parle n'as pas encore de reconnaissance de rsg mais elle est en train de le demander présentement j'ai utilisé ce terme pour indiquer la propriétaire elle même et je me suis fait répondre quand je leur ai dit que je pensais que mon gaçon mordait a cause d'un manque d'attention je me suis fait répondre quelles n'y avaient pas pensées. De plus elle ont attachées mon garçon pendant 50 minutes sur la chaise de correction quand il a mordu la fille de la propriétaire alors qu'il était habillé en attente de sortir dehors et dieu seul sait combien il fait chaud dans une garderie. Mettez vous a ma place j'ai même intégré mon garçon dans un groupe de 4 enfants pendant 4 heures et aucune morsure alors que ma conjointe et moi faisions le tour des autres services de garde. Alors je veux votre opinion
|
Je me demande d'abord comment vous savez que les éducatrices ont attachés votre garcon pendant 50 minutes, tout habiller? Elle vous ont dit clairement ca comme ca? Si oui, j'aurais retiré mon enfant immédiatement sans avoir besoin d'une discussion ou d'un avis d'expulsion!
Pour le reste je vais me contenter de dire comme plusieurs ont déjà dit:
-Oui ce service de garde est illégal car il a trop d'enfant (plus de 6) non accrédité
Par contre c'est le seul point qui est illégal, le fait de ne pas avoir de reconnaissance en tant que RSG ne le rend pas illégale, ou moins bon (nécessairement).
De plus, lors de votre visite étiez-vous au courant qu'il y avait plus de 6 enfants? Si oui, alors je comprend pas pourquoi maintenant, un coup expulsé, vous trouvez que ca vaudrait peut etre une dénonciation.. Personellement, jamais j'accepterais d'envoyer mon enfant dans un milieu ou il y a ce type d'illégalité. Là on dirait que ca faisait votre affaire jusqua ce que a eux, ca fasse pu leur affaire.
Finalement je suis du meme avis que la plupart ici concernant les morsures, non un enfant ne fera surement pas les memes choses devant ses parents qu'en leur absences. Et il y a énormément de raisons pouvant résulté à un enfant qui tappe-blesse-pousse-mord un autre enfant ou un adulte.. Ca aurait pu arriver avec une éducatrice pour deux enfants seulement.. Donc pas de lien direct avec le nombre d'enfants ou RSG sur place..