|
L'histoire de ma maison... -
01/05/2014, 13:40
Je veux vous parler de ma maison, elle a une super belle histoire.
Nous avons acheté la maison d'une succession. La maison a été bati dans les année 70 par un couple ayant eu 2 enfants. Quelques semaines après avoir enménagé, un homme cogne a la porte, c'était le fils des gens qui ont construit. Il nous a demandé la permission de se promener sur le terrain car cela lui rappellais des souvenirs. Il nous a parler du pourquoi de certain aménagement de la maison. Pourquoi il y avait une porte avant a tel endroit, ect...
Ensuite, ils ont vendu la maison a un couple d'américain venu s'établir dans un petit village de 2000 habitants au beau milieu de nul part au québec(celle-là je la comprend vraiment pas!!!). Ils ont vécu ici plusieurs années de bonheur. Un jour l'homme est décédé et la dame la suivi environ 12 ans plus tard. Sur le répondeur de la maison(un répondeur a cassette...) elle avait gardé depuis tout ce temps le dernier message que son amoureux lui avait laissé. Elle ne voulait pas déménager. Elle était super autonome, a 91 ans, elle est sortit l'hiver avec sa voiture pour allé a la banque et elle est tombé et c'est brisé une hanche. A l'hopital, il lui ont dit qu'elle ne pourrait pas retourner vivre dans sa maison car elle n'avait aucune famille pour venir l'aider et la maison a un grand escalier. La dame c'est donc laissé mourrir et elle est décédé le lendemain de son 92 ième anniversaire.
Pourquoi je vous raconte cela...pcq je vis maintenant dans une maison hantée. Oui-oui! Mais je ne mis sens pas menacé, au contraire, mais je sais que je ne suis pas seule. Les 6 premier mois, il y avait en permanance une présence. Je me dis qu'elle voulait savoir qui habitait maintenant chez elle. Ensuite c'est par bout et par évènements bizzare qui arrive. Des pas dans l'escalier, des bruits anormales, des choses qui tombent sans raisons. Je l'ai déjà pris en photos, il y avait des ronds de lumières très clair sur la photo et peu importe de quel angle je prenais la photos il y avait les mêmes ronds, donc ce n'était pas le reflet de quelque chose. Il y a des ombrages des fois sur le reflet d'une fenêtres sur le mur. Et autre trucs du genre.
Alors venez-vous faire un tour chez moi?!!!!
|