|
Parents exigeants !!! -
27/05/2014, 14:28
Bonjour les filles !!
Je profite de l'heure du dodo pour vous faire part de certaine choses sur un parent. Ses deux filles se font garder chez nous et nous sommes un groupe de neuf ayant deux educatrice. La maman devient exigeante de plus en plus que le temps de frequentation avance . En faite, elle voudrais gérer le fonctionnement de la garderie et que se fonctionnement soit le meme que chez elle. Bon je sais pas si vous me suivez mais voila que la premiere fois que ca fille cest fais mal chez nous elle ma dit que l'air de jeux n'étais pas approprier ..( air ouverte ,tapis mousse etc...) Elle et son conjoint refuse donc a se moment la de signer le rapport d'insident .Ressament elle ma demandée touts les sous ingredients de mon traiteur genre epices si il y a lieu ... Et tout le reste des ingredients du menu .Elle me demande un temps de 3.heures entre le lavages des tables avec produits et le momemt ou ses filles s'assoit. Elle refuse qu'elles participent a la marche du matin . (Ses filles ont 2 ans. ) elle considere ca dangereux . Donc une educatrice part avec 6 enfants et nous sommes trois a rester au service de garde. L'an passé ses filles avaient participer a la marche ,puisque les autres parents veulent que leurs enfants sortent je ne lui avais pas demander une permission speciale. Elle ma clairement dit : jaimerais bin ca etre au courrant de d'autre shot comme ca !! Puis pour finir, Souvent elle a des retard de paiment puis elle ma repondu tout bonnement il y a quelques mois ; ques que ca te fait toi de l'avoir le jeudi ou le vendredi ??!..
Il y en aurais encore beaucoup a ecrire mais la ca me decourrage encore plus de l'écrire et de prendre REElEMENT consience que ca na pas de sens .. dois-je la rencontrée pour lui demander si son experience general lui convient chez nous ? Puisque le reste de mes parents sont de vrai pepites d 'or .
Isabelle
|