Citation:
Envoyé par Guylou25
Oui c'est exact. Mais votre contre est nul puisqu'il n'a pas débuté... Si votre enfant avait fait 1 jour de garde, oui elle aurait eu des comptes à vous rendre.
J'ai vu cette information mais pour les parents qui veulent résilier le contrat pas pour le service de garde.
|
Rectification: cette loi, qui dit que le contrat est valide seulement a partir du 1er jour de garde de l'enfant s'applique autant a la RSG qu'aux parents. le CONTRAT n'est pas valide tant que l'enfant n'a pas commencé la garderie. Que ca soit le parent, ou la responsable de la garderie qui change d'idées, ca ne change rien, le contrat n'est pas encore valide.
Et je reprendrais ce que quelqu'un a mentionné plus haut.. si vous souhaitez avoir un milieu familial pour votre enfant, il faut absolument vous faire a l'idée que des imprévus peuvent et risque fort d'arriver dans les 4 années où votre enfant se fera garder, et vous risquez d'avoir besoin de plan B. Et pour avoir été dans cette situation et même pire: j'ai dû annuler tous mes contrats avec aucun préavis (un appel le soir même pour fermer ma garderie dès le lendemain matin) alors que j'avais 4 contrats en cours, ce n'est jamais de bon cœur qu'on le fait, et malheureusement on a beau faire notre possible ce n'est pas toujours possible d'aider tout le monde.. ca ne fait pas de nous de mauvaises rsg, mauvaises personnes ou autre..