Citation:
Envoyé par izzabelle
Ben moi je suis monoparental, et je declare un salaire de 9000$ environ par annee..et je suis tout a fait daccord avec toi...les deux palliers du gouvernement me donne ensemble plus de 1000$ par mois en allocation de toute sorte...je paie pas dimpot non plus...et ce 1000$ nest pas imposable...moi je trouve quon vit correct..on manque de rien mes enfants et moi...est ce que je vais les amener en voyage?? Non...est ce quils sont habilles chez souris mini?? Non...pis apres...sont il heureux..oui...je suis proprietaire dune jolie maison, ils ont chacun leur chambre, et de la place en masse...on devrait donner un cours de comptabilite aux moins nantis, du moins avec enfants...je ne me prend pas pour une autre...quand papa a sacrer son camps sans pension ni rien je voulais vendre et partir en appartement...mais jai un super ami comptable qui sest assis avec moi et qui ma monter un budget...je le remercie a tout les jours.
Je veux juste te dire que meme si visiblement je ne suis pas de la meme classe sociale que toi, je suis daccord...et cest vrai que les plus nanti vont sacrer leur camps...mais sa...cest juste mon opinion...
Bon debat...
|
On partage le même point de vue!!
Mais je veux que tu saches que, même si par cette idée stupide du gouvernement qui voudrait que je paye la garde de mon enfant plus chère que mon voisin car je fais de l'argent semblerait-il, que je ne me paye pas de bouteille de vin, ni voyage, je ne fréquente pas les magasin clément et souris mini et que je ne roule finalement pas sur l'or!!!
Oui on vit bien, mais je ne crois pas vivre d'extras!! Je fais un budget comme tout le monde et certains mois sont à surveiller donc l'histoire de payer plus cher me fait juste ch.... étant donné que je me considère comme une citoyenne québécoise à part entière que je fasse 25000$ ou 65000$ par année!!! La prix d'une garderie n'a rien à voir là-dedans!!!