Citation:
Envoyé par Jen2111
Je ne voulais pas te vexer Rio je voulais simplement donner mon avis, pour les réseaux sociaux tu as raison et comme Écolo je crois que c'est simplement la mode, et dans toutes les sphères de la vie des gens ils font ca..
Je crois juste que de rester ouverts en espérant avoir des vacances ce n'est pas la bonne tactique.. Ni pour avoir des vacances pour nous, ni pour que les enfants en ait! Et je crois que même lorsqu'ils sont à la maison, les enfants ne sont pas nécessairement en vacances, ou ne se repose pas nécessairement de toute facon...
|
Tu ne m'as pas vexé , j'ai écris mon point de vue et toi le tiens , et je trouve que tu as entièrement raison , et j'ai naïvement pensé que ces coco qui avaient si besoins de vacances en aurait eu pour vrai , donc je restais ouverte pour ceux qui en avait besoin ( parents qui travail ) d'ou le avoir su .. :P
et oui Tholianne , j'ai bien hâte de voir ça les enfants qui aurons des facebook pour voir ça ... et c'est dommage parce que au pire tu l'dis pas que t'es en relâche , et oui si je serais resté fermé ils n'aurait peut être pas plus eu de vacances ou de repos ...