|
Aménagement et équipements Meubles, rénovations, matériel, accessoires... pour garderie
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 142 fois, 67 msg
|

04/11/2009, 14:37
Citation:
Envoyé par coucounette
VOICI LE LIEN POUR VOIR LES VESTIAIRES QUE J'AI FABRIQUÉS (sur la photos, ils ne sont pas encore peinturer!)
[IMG]  [/IMG]
Tu sais les petits module et les étagère en mélamine blanche vendue chez wal-mart, ben tu en achète 2 (car ils ont 3 compartiment chacune) et au lieu de les mettre debout à la verticale comme elle sont supposée allé, ben moi je les aient mis couchées et ça me donne donc 3 casiers X 2=6 casiers. Il reste juste à mettre des mini équerre pour fixer les tablettes verticalement qui serviront de séparation et de les visser au mur avec des ancrages papillons à "gypse. Moi j'ai sablé et ensuite peinturer chaque fond de casier individuel d'une couleur différente, J'ai ensuite mis une planche de mélamine pour faire le fond et j'y ait posé les crochets pour chaque amis. Les bacs de couleurs de chez dollo rentre parfaitement dedans .
Pour faire le banc pour s'asseoir, et bien j'ai acheté ces même genre de modules en mélamine (encore chez wal-mart), mais qui à l'origine sont fait pour reçevoir des souliers. Ces modules sont très bas et donc parfaits pour les petites jambes des amis qui s'assoit dessus!. J'ai collé une image dessus pour chaque place des amis! les amis s'assoit dessus et mettent donc leur bottes et souliers en dessous.
Ça m'a donc couté environ 15$ chaque mini étagère (30$) et 20$ chaque banc à soulier
(40$) + les crochets et les mini équerre et les vis à mélamine et les crochets papillons et les bacs dollo.
TOTAL: 80$ environ pour un vestiaire bien cool!
Note, Si vous n'avez pas de grand mur pour acceuillir les 2 étagèere CÔTE À CÔTE, faite comme moi... Je les avaient mis DANS UN COIN EN ANGLE DE 90 DEGRÉ!! C'était génial.
|
Coucounette, peux-tu remettre la photo, j'aimerais bien voir de quoi ça à l'air!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
|

04/11/2009, 15:57
Citation:
Envoyé par coucounette
VOICI LE LIEN POUR VOIR LES VESTIAIRES QUE J'AI FABRIQUÉS (sur la photos, ils ne sont pas encore peinturer!)
[IMG]  [/IMG]
Tu sais les petits module et les étagère en mélamine blanche vendue chez wal-mart, ben tu en achète 2 (car ils ont 3 compartiment chacune) et au lieu de les mettre debout à la verticale comme elle sont supposée allé, ben moi je les aient mis couchées et ça me donne donc 3 casiers X 2=6 casiers. Il reste juste à mettre des mini équerre pour fixer les tablettes verticalement qui serviront de séparation et de les visser au mur avec des ancrages papillons à "gypse. Moi j'ai sablé et ensuite peinturer chaque fond de casier individuel d'une couleur différente, J'ai ensuite mis une planche de mélamine pour faire le fond et j'y ait posé les crochets pour chaque amis. Les bacs de couleurs de chez dollo rentre parfaitement dedans .
Pour faire le banc pour s'asseoir, et bien j'ai acheté ces même genre de modules en mélamine (encore chez wal-mart), mais qui à l'origine sont fait pour reçevoir des souliers. Ces modules sont très bas et donc parfaits pour les petites jambes des amis qui s'assoit dessus!. J'ai collé une image dessus pour chaque place des amis! les amis s'assoit dessus et mettent donc leur bottes et souliers en dessous.
Ça m'a donc couté environ 15$ chaque mini étagère (30$) et 20$ chaque banc à soulier
(40$) + les crochets et les mini équerre et les vis à mélamine et les crochets papillons et les bacs dollo.
TOTAL: 80$ environ pour un vestiaire bien cool!
Note, Si vous n'avez pas de grand mur pour acceuillir les 2 étagèere CÔTE À CÔTE, faite comme moi... Je les avaient mis DANS UN COIN EN ANGLE DE 90 DEGRÉ!! C'était génial.
|
Coucounette, j'aimerais avoir une photo de ton vestiaire si possible ???
Je cherche un modèle et le tiens m'intéresse ???
Merci
Méli
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 29 fois, 22 msg
|

03/07/2009, 16:52
pas pire non!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
|

04/07/2009, 12:44
Wow tu a de tres bonne idée sincerement c'est genial , cependant hier je suis aller acheter ma mélamine de couleur brun chocolat afin de faire mes vestiaire !! cela ma couter 50$ de mélamine, il reste qua acheter la quincaillerie et le monter  !! mon chum va me le faire , j'ai tres hate de voir le résultat mais avant il doivent enlever une fenetre dans mon solarium pour mettre une deuxieme porte car je veux un entré avec deux porte une pour entrer lautre pour sortir dans ma cours extérieur  !! Sa va etrre genial jai tellement hate davoir finit et vous montrer des photos  !!
Merci bcp pour ton idee meme si je ne peut la prendre, surment que sa aidera a quelqu un dautre  !! MERCI
xoxox
Fière Maman de deux magnifique petits garcons de 2 ans ( 30 oct.2008) et de 5 mois ( 08 mai 2010) , RSG en Milieu Familial. Service de Garde Chez JessicAmies, en route vers l'autonomie depuis sept.2009
|
|
|
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
|

08/07/2009, 08:47
Les filles j'ai presque terminer mon vestiaire je capote c'est tellement beau  !!!! J'vais l'avoir finit aujourdhui et demain je commence la peinture de mon entré  !!!!
Voila on n'a presque terminer , il reste a faire les separation au milieu poser les crochet et la finition du meubles et on na terminer  !!! J'ai trop hate de peinturer mon entré et l'amener la , d'ici la fin de semaine l'entré devrais être presque terminer

Fière Maman de deux magnifique petits garcons de 2 ans ( 30 oct.2008) et de 5 mois ( 08 mai 2010) , RSG en Milieu Familial. Service de Garde Chez JessicAmies, en route vers l'autonomie depuis sept.2009
|
|
|
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
|

08/07/2009, 08:47
|
|
|
|
|
|
|
|
Accro
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
|

08/07/2009, 08:56
Wowwww, j'en suis quasiment jalouse 
Il est super et ton chum est pas mal bon, mais y fallait bien l'idée de génie de la fille hein!! 
|
|
|
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
|

08/07/2009, 09:59
Oui hihihih  !! Merci beaucoup c'est gentils  !!
|
|
|
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 1 fois, 1 msg
|

08/07/2009, 19:54
bonjour Jessica c`est super ton vestiaire, pourrais m`envoyer les mesures mon chum est en fauteuil roulant mais très a droit de ses mains . il travaillait dans la construction de la son accident merci
|
|
|
|
|
|
|
|
Timide
|

08/07/2009, 21:18
Chacun des casiers a quelle largeur, hauteur et profondeur car je pense aussi faire les miens mais je me demande les bonnes dimensions.
|
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|