Awww vous êtes fines les filles... vous me touchez beaucoup... mais ça m'a plus "défoulé" qu'autre chose d'écrire ce que je pense...

Je ne voulais pas que vous vous apitoyiez sur mon sort!! lol Sincèrement, je suis sereine dans mon cheminement... Tous ces événements m'ont beaucoup fait réfléchir mais tout ça s'est déroulés quand même sur quelques années et en bout de ligne, j'ai eu le temps de faire mon deuil de la famille traditionnelle dont je rêvais... Aussi cliché que ça puisse paraitre, j'ai réalisé qu'on avait juste une vie à vivre et que dans le fond le but c'est d'être heureux que ce soit au sein d'une famille traditionnelle ou pas. Je n'ai peut-être pas la relation de couple que j'espérais mais je suis en santé, j'ai deux enfants eux aussi en santé que j'aime, la maison de mes rêves (ce n'est pas un château mais c'est la mienne!), des bons amis, un bon emploi gratifiant avec de bonnes conditions... ça pourrait être pire! Je ne sais pas si on va être ensemble encore longtemps mais je me donne encore 1 an et demi le temps que mes deux enfants aillent à l'école et ensuite je prendrai une décision. D'ici ce temps-là, je "place mes pions" de manière à pouvoir faire les meilleurs choix pour tout le monde dans les meilleures conditions possibles peu importe ce qui arrivera. Je suis peut-être naïve mais j'ai l'impression que depuis que j'ai racheté la maison, mon chum a compris plusieurs choses... Depuis que c'est arrivé, je vois qu'il fait (beaucoup) plus d'efforts sauf que de mon côté, voir ces facettes de sa personnalité m'a beaucoup refroidit et je ne sais sincèrement pas si à long terme ça va pouvoir changer. C'est à voir mais je n'y crois pas trop... En attendant, j'essaie de me concentrer sur le positif dans ma vie et ça va plutôt bien!!!