Alors les filles, j'ai le goût de partager un p'tit bout de vie avec vous autres mes chanceuses!
Alors, je rencontre mon chum alors que j'ai une fille de 11 ans et lui aussi a une fille de 11 ans. On tombe amoureux fous instantanément et heureusement... car ça faisait un mois qu'on sortait ensemble quand je suis tombée enceinte!!!

outch...
Heureusement, tous les deux on avait abordé la question (à l'âge que l'on s'est rencontré, lui 29 et moi 33 ans on naise pas sur le sujet) car moi je savais que j'en voulais si possble éventuellement (mais certainement après un mois de fréquentation!!!) et lui aussi.
Donc, j'ai dû me poser la question 1 minute tout au plus, à savoir qu'est-ce que je pouvais bien faire?! avortement...?! Impossible, j'en étais incapable... t'sé à 33 ans si je me faisais avorter et que l'année suivante on décidait d'en avoir un et que ça ne marchait pas... bref, on s'est dit que l'on n'était sûrs d'être faits l'un pour l'autre et au diable le jugement des autres (familles, amis, etc.) on a décidé de le garder.
Quel bonheur! Ma petite Rafaëlle a maintenant 9 mois, elle est adorable comme tout, je suis tellement heureuse de cette surprise dans ma vie! Et mon chum aussi! Même que l'on est à l'essai pour un 2e. Mon chum dit qu'après ça, il va se faire 'couper'. C'est le bébé de la dernière chance, parce que nous n'avons que des filles et nous aimerions bien un garçon. Sinon, bien c'est bien correct aussi! Si c'est encore une fille, elle s'appellera Jade... moi, ça me conviendrait très bien une autre fille... mon beau-père par contre... ouf! outch!
Et je pense que je continuerais d'en avoir tout plein moi, comme à l'époque où l'église interdisai la contraception et où on l'écoutait encore!

Côté sous, ce n'est pas le paradis, mais on se débrouille. Nous étions tous les deux de retour aux études en plus. Mon chum a enfin terminé, il vient de passer l'examen de l'Ordre et est officiellement infirmier depuis début novembre.
Moi, je terminerai enfin mon bacc l'été prochain, il me reste une session. Donc je suis encore étudiante. Et j'ai eu droit au RQAP, car je travaillais 28 h semaines en plus de mes études. Ce fut une chance pour nous. Nous habitons un grand 51/2. J'ai bien hâte d'avoir une maison bien sûr. Il a fallu acheter une Mazda 5 pour pouvoir transporter toute notre tite famille et c'est trop petit! Mais c'est correct pour les déplacements en famille. On a emprunté la van de mes beaux-parents pour les vacances cet été, puisqu'à 5, ça faisait bcp de bagages! Et c'est Rafaëlle qui en avait le plus! lol
J'aime tellement être à la maison avec mon bébé et les enfants tout court que j'ai décidé de devenir RSG dès l'obtention de mon bacc en psychologie.
Alors, je suis passée de célibataire depuis plus de 6 ans, seule avec ma fille et mon chien, à en couple, avec une belle-fille, deux filles et toujours mon chien!
Je pense que parfois il faut prendre des risques et la vie nous le rend bien. Ne pas regarder derrière, vivre au jour le jour, faire confiance au temps, ne pas trop regarder devant, car la peur ou les éternels questionnements nous empêchent souvent de vivre de superbes belles aventures.
Dans le moment présent, tu as envie d'un autre bébé et ton chum aussi? Alors go, on fonce, on ne pense pas aux mathématiques avec les différences d'âge ni avec le portefeuille! À moins bien sûr d'être sans abris et/ou de crever de faim! Tu peux mettre du beurre sur la table? Alors fonce! Let's go!
Bon bien, je vous ai pas mal raconté ma vie là! Excusez mon débordement!