Pour son garçon, il a 16 ans. Selon ce qu'elle m'a dit, il aurait reçu un ballon sur la tête et c'était senti mal par la suite. J'imagine qu'elle n'avait pas prévue rester à la maison avec lui car elle m'a clairement dit que ça avait déranger sa journée d'ouvrage à elle aussi le fait que je prenne congé le mardi. Par contre, quand on a jasé par la suite, je lui expliquais que j'étais toujours très accomodante et qu'au pire aller, si elle aurait été vraiment mal prise, j'aurais pu prendre sa fille. 1 c'est beaucoup moins demandant que 6 et nous aurions pu passer une journée très relaxe. Je n'étais pas contagieuse tout de même, j'avais juste des grosses nausées et mal à la tête ! À ce moment-là, elle m'a répondu qu'elle se serait sentie mal de me demander ça car entre les 2 qui feelait pas et qui avaient pas d'énergie, c'était elle la mère après tout et donc plus à elle de s'en occuper. Alors avec une réponse comme ça, j'en déduit qu'après tout, elle voulait surement prendre congé pour se reposer mais bon...
L'important c'est que les choses se soit réglé, en espèrant que ça n'arrive pu et que les parents comprennent (même si les autres ont très bien réagit) que je suis humaine et qu'il peut arriver que je sois malade !