Citation:
Envoyé par tichat
c est vrai que c est desagreable de passer notre temps a remettre des chaussure mais les double boucle c est a sa que sa sert n'importe quel podiatre et medecin vous dirait qu un enfants doit avoir une bonne chaussure lorsqu il commence a marche sa lui prend un bon support et maintien
moi mes 4 enfants on toujours eu des chaussures au pied aussitot qu ils commencais a vouloir se lever et ils ont tous marcher tres jeunes je demande exactement la meme chose au parent de mes poupons de leur mettre une bonne paire de chaussure les pantoufle ne sont pas admis pour les poupons qui commence a vouloir se lever debout
|
ah ben là on est d'accord...
moi aussi un bébé qui se mouvoie en bottine de pré-marche et ensuite la bottine de marche, c'est bon pour l'arche du pied on fait des doubles boucles pis l'enfant est pas capable d'enlever le soulier
Mais en été la sandale ça va être ok, elle va s'occupper à regarder les autres qu'elle n'y pensera p-etre plus... ou nu pied à l'intérieur,il fait quand même chaud. dans mon livre sur la sécurité il est indiqué de ne pas laisser les enfants pieds nus à cause que si l'enfant reçoit un jouet,une tablette,se fait piler sur les pieds,ça fait plus mal que si le pieds est couvert(Santé et sécurité en milieu de garde)