Citation:
Envoyé par isa41
Alyjackocéangel...mes vacances se terminent le 15 août et je recommence le 17 alors si elle ne se présente pas ici avec l'argent, je lui enverrais une mise en demeure et je vais lui téléphoner pour lui dire que je n'ai pas aimé son manque de savoir vivre en ne me donnant pas de ces nouvelles. J'ai déjà comblé une de ces places (elle a deux enfants) alors il ne me restera qu'une place à comblé. Je vais attendre car je crois bien être accrédité en septembre ou octobre.
Je trouve celà vraiment dommage que des parents agissent de la sorte surtout qu'elle me disait souvent que ses filles adoraient venir chez-moi, qu'elle n'avait rien à dire et qu'elle était satisfaite du service. Elle m'avait même dit que si elle trouvait une place à 7$ dollars qu'elle m'aviserait 2 semaines à l'avance.BEN....c'est plate pour elle mais elle vient d'en perdre 2 place à 7$. De toute façon c'est un mal pour une bien car j'avais trop d'enfants pour être accrédité alors je préfére me trouver des parents qui me respecte et qui me payeront sans que je doivent constamment demander ma paye. Pour mes prochains contrats je vais les faire pour une période de 3 mois au début et lorsque je serais certaine que ça me convient je les ferai plus long.
J'ai hâte de voir si elle viendra mais j'en doute. Je lui laisse quand même une autre chance au cas ou elle se présenterait le lundi matin.
Isa
|
Salut j'en connais une fille qui m'a fait un coup semblable. Elle me doit 5 jours de travail. Elle me fesait garder son poupon de 6 mois ici. Elle disait qu'elle avait visiter une autre garderie mais il y avait un homme qui lui semblait pas confiant mettons. Donc, elle a téléphoné a ma garderie, ont s'est rencontrer et, elle me disait mon fils t'aime bien déjà, tu as des lunettes ( il adore les lunettes ça l'air). Les parents décident de me faire garder leur enfant chez moi mais progressivement. Après 4 jours, je leur aie dit que demain ( 5ieme journée), vous devrai me payer ma semaine. Elle m'a répondu oui oui sans faute. Donc, le lendemain elle me laisse son enfant et à son retour le soir, pas d'argent pour me payer. Elle m'a dit: tu te couche pas tôt et j'ai dit non non, et elle me dit vers 20h30 je vais venir te payer. A 21h00 elle n'était pas passé, donc je lui téléphone en lui disant de ne pas me ramener son fils le lendemain matin que je le garderais pas, vue que vous m'avez pas payer. Je leur aie dit qu'ils étaient des parents irresponsables. Et qu'on pouvait pas leur faire confiance. JAMAIS reçu d'appel de leur part rien du tout. Sauf que le lendemain, j'ai appeler toutes les garderies qui étaient dans le journal de ma région, j'ai décrit le véhicule des parents en mentionnant leurs prénoms et disant qu'ils n'était pas des bons payeurs.
P.S: Désolée mon message était long.