Citation:
Envoyé par tichat
j ai toujours allaité mes 4 enfants,mais de la a se depecher d etre enceinte pour allaite c est pas un peux bizaroïde sa
c est comme si tu disais que ceux qui donne le biberon et n'allaite pas ne donne pas en tres belle exemple et qu'eux ne font pas les bon choix
|
Et non, pour te répondre ma chère c'est que j'essayait de redevenir enceinte depuis que ma fille avait 6 mois, mais ça collé directement lorsque j'ai arrêtée d'allaitée. Et oui, il a encore des femmes qui veulent des enfants collés.
Et non pas que ce n'est pas le bon exemple que de donner le biberon, mais on s'entend que le lait maternel est le meilleur lait prévu pour un bébé humain. Non pas que je juge ceux qui donne le biberon, plusieurs raisons peuvent être en cause. Mais physiquement parlant, un bébé (de toute espèce d'ailleur) doit boire le lait de sa maman au moins pour avoir le colostrum et par la suite si possible on lui permet de prendre le lait le plus approprié pour lui, soit lui de la mère. Et oui il a des femmes qui n'allaite nullement et je n'ai moi même jamais été allaitée et je n'en suis pas encore morte, mais c'est tout de même ce qui est de mieux concu pour l'enfant côté alimentation.