Citation:
Envoyé par maman d'Olivier
Vous êtes bonnes les filles.... j'adore mon enfant et la plus belle année de ma vie je considère que ça a été mon congé de maternité mais je suis heureuse de voir autre chose non pas que votre métier n'est pas intéressant.... Vous êtes faites pour ça et c'est tant mieux! Moi je pense que ça prends beaucoup de patience et de positivisme pour être RSG et c'est pas donné à tout le monde, moi la première!!!
FÉLICITATION à toutes celles qui font ça!!!
|
Merci, comme tout le monde, ça fait du bien de recevoir des fleurs!

Moi j'adore ce que je fais, je suis heureuse de le faire et d'avoir les avantages qui viennent avec (ne pas rusher mes enfants le matin, les voir grandir, jouer à chatouiller les enfants en me cachant sous la table, etc.). Je sais que tout le monde n'est pas fait pour ça et c'est tant mieux car sinon, je n'aurais pas de travail!

Mais moi, lorsque je vois les parents rusher chaque matin et aussi chaque soir car il ne faut pas qu'ils arrivent en retard à la garderie et aussi lorsque la garderie ferme ou que leur enfant est malade, je leur lève mon chapeau car je trouve que la conciliation travail-famille n'est vraiment pas évidente.
Alors chacun ses choix, sans se juger, l'important est d'aimer ce qu'on fait et d'être bien avec nos choix. Je crois que c'était le but de ce post, tout simplement dire à quel point, lorsqu'on aime ce qu'on fait, le travail de RSG peut être gratifiant.