Citation:
Envoyé par maman zen
ouf c est épeurant sa les filles juste une place de booker pourtant ton annonce es parfaite selon moi ...reviens moi pour m encourager si tu en signe d autre..tu vas ouvrir quand meme si tu a juste1 ou 2 enfants d inscrie? moi j edemenage pour ouvrir et toi tu renove sa serais bien dommage que sa fonctionne pas!!!maman zen
|
Allo Maman zen
Je vais quand même ouvrir avec 1 enfant ou 2, on va être serrer les premier mois côté sous.
Car c'est soit que j'ouvre une garderie avec des sous qui rentre ou soit que je reste à la maison avec mes 2 enfants et pas un sous qui rentre car mon travail que j'avais avant de partir en retrait préventif même avec ce qu'on a du gouvernement pour les enfants, je travaillerais pour payer la garderie et je serais toujours dans le rouge. Donc tant qu'a rester à maison avec mes 2 amours pourquoi pas leur offrir des amis....... Mon garcon pleur

a chaque fois quand un copain part de la maison et il n'y en pas souvent de la visite pour lui. Là il aurait des copains toutes la semaine, il va être heureux
Et tant qu'à éduquer les miens le faire en gang ca va être encore mieux
Et aussi c'est un projet que j'avais mis sur la glace il y a 7 ans de ça. là je réalise mon projet et avec l'expérience en plus
J'ai eu un appel hier, elle va venir visiter la semaine prochaine..... On verra....
Je me demandais.......Vu qu'on est en rénovation est-ce que ca peut faire reculer des parents ? Vu qu'ils ne peuvent pas voire ce que ca sera à la fin

??
Kathy