Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
le dentiste a essayé de sauver les dent de mon fils et lorsqu il c est reveillé de l anesthesie il c est appercu qu il lui manquais 4 dents la seul chose qu il a fait c est pleurer car la fee des dents ne passerait pas vous auriez du lui voir le sourir (tout croche je pleurais de le voir plus de dent) losque le dentiste lui a donné ces petites dent dans un ti pots ou cette fois la il a eu droit a 20.00 et une jolie lettre cette fois la pour s offrir un gros cadeau mais tout les autres dents je donne 2$ moi aussi
moi ma petite derniere a perdus sa dent en fin de semaine passe la fee des dents lui a laisser 20 dollars la dent a ete bien brosser a toute les jours et manger des fruit de plus la fee des dent a mis de la poudre de ses ailes un peu patou de la fenetre a son lit lemerveillement dans ses yeux vallais bien se petit 20 je doit dire depuis quelle est toute petite on lui dit tu doit entretenir tes dent pour la fee des dents et jai faite la meme chose a mes 2 autres
celle qui est passée chez nous... lui a achetée sa dent pour la mettre dans sa grande collection... il a 6 ans mais quand il va grandir et ne plus croire à ces histoires je lui remettrai la petite boîte dans laquelle je les conserve...
Chez nous la FÉE CANINE leur met 1$ et en plus un certificat sur lequel est inscrit quelle dent elle vient de perdre avec sa signature magique ainsi que la date (ça c'est pour plus tard, je crois qu'elles vont bien aimer ce souvenir) et elle les remercie d'avoir pris grand soin de cette dent.
Oui vous avez compris CANINE cé moman pi le certificat aussi... je pense pas juste à des niaiseries... hein
Moi j'avais eu la brillante idée de prendre des livres à la bibliothèque quand ma fille avait 3 ans... dont un qui avait une histoire de la fée des dents... Elle apportait un cadeau...
Ben mozus, ma fille a tellement un bonne mémoir, que presque 2 ans après (elle a perdu sa 1ere dent quelques jours avant ses 5 ans), elle m'a parlé de cette histoire et qu'elle avait bien hâte de voir le cadeau que la fée des dents lui apporterait !!!
Alors ici se sont des cadeaux et non de l'argent. Mais pas nécessairement des cadeaux très chers! Mais souvent utiles ! Par exemple, elle a eu un portefeuille (elle avait reçu de l'argent à sa fête). Un cahier d'activités (pour pratiquer ce qu'elle avait eu en maternelle)...
Bref, ma fille a 6 ans (juillet) et elle est rendue à 8 dents de tombée!!! Je commence à manquer d'idées originales!
N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire de recherche de places en garderie