et bien je te comprend tellement !!! moi tu vois je suis à me demander ce qui ne vas pas avec moi et ma garderie !!!!
je m'explique. j'ai du retirer un enfant de mon groupe car il avait des besoins particuliers et je n'étais pas en moyens de m'en occuper adéquatement et comme je suis au privé je n'ai pas de ressource d'aide. alors j'ai résilié son contrat avec l'accord des deux parents.
jeudi passé un de mes cocos avait 38.6 de fievre et plein de boutons partout j'ai alors expliqué aux parents que le petit devait rester à la maison le temps que la fièvre et les boutons soient disparu ou si ils m'amenait un papier médical attestant que le petit n'Est pas contagieux ( j'avais des parents des autres cocos d'inquiets) ils ont amené leur enfant pareils et le père m'a dit que le petit n'avait pas eu de fièvre depuis jeudi et qu'il n'avait que des boutons sur le visage. et bien surprise lors du changement de couche le petit avait des boutons sur tout le corps et se grattait et pleurait en disant bobo. alors le soir venu j'ai avisé de nouveau le père que cette fois je n'acceptais pas le petit les jours suivant jusqu'à ce qu'il soit mieux ou encore une fois avec un papier médical. surtout que l'enfant ne voulait que dormir, il pleurait et ne bougeais pas alors je me suis dit qu'il serait mieux chez lui. alors le mardi et le mercredi l'enfant n'est pas venu mais le mercredi soir les parents on tenu a me rencontrer alors jai accepté croyant qu'ils venaient m'annoncer que le petit avait de quoi mais non ils venait résillié le contrat. sérieux apres leur dépard j'ai pleuré et je me suis dit c'Est moi ya quelque chose que j'ai fait de mal c'est sur !!! je leur ai demandé avant quils partent s'ils avaient été à la clinique et la réponse fut "nous n'avons pas eu le temps!" wow bravo !!!
et là pour la cerise sur le gâteau.... ce matin j'ai reçu un appel d'un autre parent m'indiquant qu'un cpe avait une place pour leur fille de 12 mois alors ils quittaient ma garderie !!! ayoye !!!! mettons que j'ai la larme à l'oeil et je capote !!! tous me disent aimé mes services que je suis super avec les enfants que ma garderie est vraiment belle et bien organisé mais... ils partent tous !!!
je ne sais plus quoi faire ... fermer ou pas !!!??!! ca me blesse tellement je me remet en question et me demande si c'Est moi ou juste une malchance ????
j'ai une longue liste d'attente et plein d'appels mais pour des bébé en bas de 1 an et je n'ai droit qu'a 2 par mes assurances.
alors je comprend tellement comment on se sent quand on se fait dire qu'un coco quitte la garderie ! c'est déchirant

je te comprend vraiment beaucoup ma belle !!
désolé mon roman disons que j'ai le coeur gros aujourd'hui