Citation:
Envoyé par ciele
Si tu permets de m'infiltrer dans ton post Chinasun, j'ai moi aussi une question pas raport au $$$
Je suis au privé et j'ai des enfants qui viennent à temps partiel ( 3jours). Par contre les parents me paient du 5 jours. Ils ont accepté car j'offre que du temps plein et que des places t.partiel c'est rare comme dla crotte de pape. Mais là je me demande lorqu'acréditer, qu'est-ce qui va se passer??? Est-ce que je vais devoir trouver des amis pour les 2 jours où l'enfant ne viens pas ou je ne vais etre payé que 7$ ou bien je vais pourvoir continuer a me faire payer full time sans que l'enfant ne sois présent...
Chinasun, je me demande aussi si c'est vraiment avantageux pour le congé de maternité que d'etre accréditer . Quelqu'un peux nous éclairer???
MERCI
|
Lorsqu on est accredité les enfants qui vienne a temps partiel tu pourras leur offrir un temps plein seulement si l enfants vient sur des journée aleatoire et ne manque pas toujours les memes journees,si c est pas le cas et qu il est absent toujours les deux meme jours alors oui tu devras combler la place avec une autres mini