Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Oeil de dragonIngrédients
- 1 oeuf par personne
- 1 olive par personne
- De la mayonnaise
- Du Ketchup
- Une boîte de thon
Faire cuire les oeufs durs, les écailler puis les couper en deux.
Ôter les jaunes et mélangez-les avec du thon et de la mayonnaise.
Remplir le blanc de l'oeuf avec ce mélange.
Disposez une demie olive sur chaque oeuf.
Terminez en remplissant chaque olive de ketchup.
Doigt de monstreIngrédients
- 1 saucisse par personne
- 1 rouleau de pâte feuilletée
- Du ketchup
Allumer le four Thermostat 7.
Enroulez chaque saucisse dans la pâte feuilletée.
Faire quelques détails avec un couteau (forme de l'ongle, plis ...)
Faire cuire pendant 15 minutes.
Une fois cuit, mettre du ketchup pour imiter le sang et mangez !
Face de sorcièreIngrédients
- Glace à la vanille
- La moitié d'une banane par personne
- Smarties
- Bonbons en forme de fil (pour les cheveux)
Disposer dans une assiette deux boules de glace pour les yeux.
Ajouter un smartie pour former l'iris de l'oeil.
Une demie banane pour la bouche et les bonbons pour la chevelure.
Sang de vampireIngrédients
- Sirop de cassis ou fraise ou grenadine
- Coulis de fruit rouge
- Bonbons (prendre le reste des cheveux de la sorcière)
La veille, préparez des glaçons en mélangeant des petits vers (les bonbons en forme de fil que tu auras découpé en petits bouts) avec de l'eau.
Le jour de la fête, prépare ton sirop à l'eau, ajoute le coulis de fruits rouges pour donner de la consistance.
Servir cette boisson appétissante avec des glaçons, qui lorsqu'ils auront fondu laisseront flotter de délicieux vers !
moi je met jus de raisin et limonade rose et je met du colorant rouge.
et j'ajoute au moment de servir les fameuses mains en glace (eau dans gant de latex(sans poudre dedans!!) que l'on noue au poignet et que l'on laisse geler sur une plaque à biscuit).
potion magique de sorciere que mes enfants ont adoré l an dernier: Pouding a la vanille avec colorant alimentaire vert dedans ensuite tu mets jujube en vers et araignée + des yeux en chocolat et surtout faites attention il risque de se transformer en crapaud.Hi Hi Hi
tu prend un jo-louis, tu met 2 smartie rouge pour les yeux et des cure pipe pour faire les pattes.La bouche est en carton!
Au moment de servir, tu dis aux enfants: on va y arracher les pattes et les mettre dans notre punch d'halloween! Donc, tu enlèves les cure-pipe et les met de côté. Tu coupe le jo-louis en 6 part et tu déguste!!
oui et ce sera potage de citrouilles,galettes à la citrouilles,citrouille au four (fourer de légumes et de viande!!) muffin à la citrouille et j'ai une recette avec Ziraf alors tout les jours de la semaine de l'Halloween j'aurais qq chose fais avec de la citrouille!!!
merci!!!
où as-tu pris tes recettes avec Ziraf car moi je suis abonnée et je n'ai pas vu de recette ni sur le site et ni dans les trousses.
N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire de recherche de places en garderie