Le terme ``anormale`` est tout à fait inapproprié. La RSG peut questionner certains comportements de ta fille mais ne peut poser un tel jugement, qui est quant à moi invalidant, inquiètant et précipité ! Qu'elle te parle de ces inquiétudes, ça il le faut bien, je suis d'accord. Cependant, il ne faut pas conclure que ta fille a quelque chose qui cloche sans prendre le temps d'observer dans quel contexte se produisent les comportements ``anormaux``. Ta fille subit peut-être un grand stress et/ou peut-être que son entourage a beaucoup de préoccuppations qui peuvent l'affecter.
En tout cas, il est tout à fait normal qu'un enfant mette un petit peu plus de temps à s'adapter à son milieu de garde. Je ne veux pas minimiser les choses mais c'est à croire que parce qu'un enfant est un petit peu plus ou un petit moins que la moyenne à un moment donné, on sonne l'alarme. C'est à croire qu'on cherche le contrôle absolu..
Soyez alertes, discutez calmement, cherchez à contextualiser et faites confiance à cette petite puce. Qu'est-ce qu'elle est en train de vous dire par ses comportement ? N'oubliez pas aussi que pour un tout petit les comportements dérangeant on souvent une source dans l'entourage (préoccupations des parents ou autres).
Bon courage