|

08/10/2009, 23:20
Et bien moi j'ouvre et ma garderie n'est pas toute fini ( Réno en cour) ET j'avais peur que les parents ne s'intéresse pas à ma garderie a cause de ça et je n'ai pas beaucoup de jouet non plus....je commence et j'ai pas de revenu donc une chose à la fois.
Heureusement les parents que j,ai rencontré sont très intéressé.
Parcompte je leur offre un menu santé préparation maison je suis une très bonne cuisinière et j'ai à coeur la santé alimentaire de mes enfants donc je fait de même pour les petit pou des autres.
Je fais tout , tout, tout maison j'ai meme inventé mes propre recettes: barre tendre, bicuits à l'avoine, muffin et pain maison ( au four traditionnel ) Chez nous y a pas de buiscuit du commerce ou autre cochonnerie plein de chimique.
Et je fais des ateliers culinaire avec les enfants ou un bricolage chaque jour.
L'après midi après la collation c'est Musique au salon, on danse, on se défoule et on bouge !!
Je suis infirmière auxiliaire de métier, ( c'est un plus pour certain parents)
Mère de 3 enfants...
Je crois que les meilleur parents regarderons mes qualités et mes services avant même de regarder ma salle de jeux en construction.
Ceux qui regarde juste la salle de jeu....ne regarde pas ce qui est essentiel. C'Est juste du materiel un plus ! LEs enfants bien souvent on plus de plaisir avec un grosse boite de carton/imagination que des jeux déjà toute fait et imaginé !
Et pour le PRIX et bien moi dans mes annonces c'est écris 25$/jours, donc je me fais aps poser la question. Et puis y a des parents plus instruits qui le savent que ça reviens sensiblement au même avec le remboursement anticipé.
|