Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX
Je pense pas que l'éducatrice de tes enfants est NULLE et tu en as la preuve puisque c'est la dernière journée et elle les traite super bien, dans bien des cas la tite madame les auraient ignorés ou bien pire négligés en se disant qui mangent dla M... Parfois on a l'impression que nos enfants s'emmerdent, mais un enfant tu lui demandes qu'as tu fais aujourd'hui et il répond ben rien, ou j'ai écouté un film... tout de suite les parents pensent BON Y'ÉCOUTE JUSTE LA TÉLÉ BÂTARD !! ben c'est la même affaire pour nous autres quand on leur demande kessé t'as mangé hier l'enfant nous répond... BEN RIEN ou j'men rappelle pu... mais on se dit pas ben y mange rien... Ici souvent les bricolages restent dans les casiers, et je fais le tour à toutes les semaines pour les donner aux parents...
|
Pahnie a raison, ce n'est pas nécessairement une mauvais RSG, ce n'est seulement pas le genre de RSG que tu recherches. Certains parents préfèrent un service de garde sans trop de "formule éducative" et c'est ce que je voulais aussi en MF (à part la télévision à longueur de journée). Les enfants vont être assez encadrés à leur entrée à l'école, c'est mon opinion. Pour moi, une bricolage par semaine ou même simplement du coloriage c'est suffisant. J'en faisait aussi à la maison avec elle.