Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
ahhh moi aussi
chez nous a tout les matin j'ai un bb qui arrive tres tot le matin elle arrive a5am pis a chaque matin elle se fait reveiller part le meme parent ou part l'enfant (ex: lundi matin le jeune arrive chez nous avec des coup de pied dans la porte au lieu de frapper )
je l'aurais manger lollll
j'ai beau lui dire en parle moins fort le bb dors encore
sa leur derange pas c pas eu autre quand le bb a chialler tout l'avant midi apres
Mon Dieu, je n'ouvrirais jamais à 5h du matin...ouf ! Ma fille a eu une période ou elle ne s'endormait jamais avant 22h le soir et se réveillait vers 4h30-5h00 du matin et heureusement, elle finissait par se rendormir vers 6h30-7h00 dans sa chaise-haute dans la cuisine. Malheureusement, il était trop tard pour que moi je puisse me recoucher mais au moins je n'avais pas à l'endurer à chialer toute l'avant-midi. À ce moment là, je mettais une note dans la porte d'entrée "CCCCHHHHUUUTTT !!! M**** fait dodo dans la cuisine alors svp on ne fait pas de bruit !" et ça marchait très bien en général sauf pour certains enfants. Mais les parents, pas de troubles...
alagarderie, j'adore ton bonhomme et encore plus ton dicton ! : )
ca va faire bientot 3ans que j'ouvre a 5am
parce que j'ai des parent qui commence a travailler pour 6am (abbatoire)
mes lorsque le bb arrive je le recouche tout suite
les autre amies commence a arriver vers 6:30-7heure
N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.