32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Sarafina
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 02/11/2009, 17:54

Regle generale c'est vrai que les garcons bougent plus que les filles
Mais les filles ca parle tout le tmeps, ca chiale, ca se "bitch" genre té pu mon amie

Moi j'aime bien les groupe mixte, j'essais d'avoir 2 amis par groupe d'age, le sexe importe peu
En ce moment j'ai 2 filles de 4 ans
2 garcon de 2 ans et demi
2 poupon de 8 mois (1 gars 1 fille)

Moi je regarde plus pour l'Age que le sexe...
Et avant septembre j'Avais 2 enfant de 5 ans 1 gars une fille
Les enfants vont jouer avec celui du meme age que ce soit gars ou fille

Maman de 2 amours :
Coralie 10 décembre 2004
Zacharie 30 janvier 2007

Réponse avec citation
non lus
  (#12)
loganou
Indomptable

Remercié: 72 fois, 40 msg
Par défaut 02/11/2009, 17:59

ben moi jai deamndé une fille 1 fois car javais 4 gars une fille.....si cetait mon cas si exemple jaurais envoyé mon fils dans une garderie juste de fille jaurais pas aimé du tout....lidée c'Est de balancer un peu....une filel ca ne joue pas comme les garcons...depuis 2 jours jen ai une et 4 gars car lautre est malade....pas facile pour elle elle se fait bousculer et un peu isoler des autres et c normal!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
loganou
Indomptable

Remercié: 72 fois, 40 msg
Par défaut 02/11/2009, 18:02

Citation:
Envoyé par coucounette Voir le message
certaines ne le disent pas, mais une amie à moi a eu un groupe uniquement de gars (5 gars et sa fille à elle) et l'année suivante, elle a perdu 3 gars sur 5 et ça l'a adonné que ce sont des filles qui ont pris leur place. Elle m'appellait souvent en me disant : oh my god j'te jure que des filles ça change la dynamique..." Bref, elle a fait 2 ans avec ces nombreuses filles et l'année d'apres, elle choisissait des filles quand elle avait le choix.

Cé plate, mais c'est la réalité (sans généralisé!): les gars bougent, les filles s'amusent sagement!!
Yen a qui m'approuveront certainement intérieurement!!
oh c pas comme ca ici........les filels chignent et les gars s'amusent seuls....

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
Sandra833
Invité

Statut:
Par défaut 02/11/2009, 19:40

Moi je n'ai que des filles ... fruit du hasard complétement. La semaine dernière quand j'ai eue une place qui s'est libérer j'ai indiqué que la place était pour une fille. J'accepte pareil les garçon mais il serait tout seul. Je crois que poupon ca peut aller mais en vieillisant il préfèrerai sans doute jouer avec un autre ti-gars...

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
mjo-lyne
Indomptable

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 03/11/2009, 12:49

j'ai eu un groupe de filles (par hasard) et par la suite un groupe majoritairement de garçon et je dois vous dire que je suis plus fatiguée après une journée de gars!!! J'en ai un ti-bout dans le moment (mon groupe est maintenant mixte) il fait le dragon TOUTE la journée j'ai beau essayer de l'occuper a autre chose, il dessine en criant, il mange en criant, il joue aux autos an criant!!!! on joue dehors et c'est pire parce que son gros dragon court aprèes les autre pour les manger!!!! tout le monde crie!!! je vous le dit, au dodo mes oreille silent comme si j'avais été voir un concert heavy métal assise en avant!!! a l'halloween j'ai eu un break de dragon, il faisai tle fantôme!!!

jo-lyne

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
À petit pas...
Déluré(e)

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 03/11/2009, 13:06

Oui moi je préfère avoir les 2 sexes et j'ai déjà mentionné dans une annonce que je cherchais une petite fille pour harmoniser mon groupe qui était uniquement de garçon + ma fille.
C'est avoué!!!

Isabelle
Maman de 2 merveilleux enfants et RSG en milieu familial

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Demander où les parents travaillent, oui ou non? Rita Gestion d'une garderie 6 17/03/2010 23:49
Ratio garçon-fille mjo-lyne Gestion d'une garderie 20 26/01/2010 13:15
Préférence fille vs garçon Eliaheart Expériences de parents avec les garderies 46 08/08/2009 07:17
Où demander une accréditation ? Chouchou44 Ouvrir une garderie 1 10/03/2009 22:28
Comment demander plus de communication? fleur bleu Expériences de parents avec les garderies 5 13/01/2008 20:07

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie