Un parent exige que je ferme tant que tous n'ont pas le vaccin -
07/11/2009, 08:13
Le parent me dit que les autres garderies exigent la vaccination de tous les enfants? Moi ma famille sera vacciner la semaine prochaine..elle, elle l'est déjà ..elle s'est pointé même s'il elle ne fait pas partie des groupes à risques!! Elle l'a reû avec toute sa famille...étant donné que le vaccin n'est efficace que 7 à 10 jours après l'Administration elle me dit que je devrai fermer mon service de garde car c'est la santé de nos enfants la priorité...C'est vrai et j'ai d'ailleurs informé les parents des recommendations de la direction de la protection de la santé publique et j'ai instauré un poste de désinfection des mains obligatoires à l'entrée..Bref j'ai suggéré fortement la vaccination à tous mais il y en a deux qui ne le feront pas faire...Moi je me dis que ceux qui le sont seront protéger...Elle panique car mon garçon a eu un accident et à du la semaine dernière ce rendre à l'hôpital au deux jours pour des soins....Est-ce que je devrais lui sire que si elle veut attendre que le vaccin de son fils soit opérationnel c'Est son choix mais que la garderie est ouverte...en fait elle m'a fait peur et je me dis que mon garçon ne sera effectivement pas protégé la semaine prochaine si il reçoit au mieux son vaccin lundi!
Bon ça me fend de me faire dire quoi faire ..je suis frustrée et stressée là!
Merci de donner l'heure juste
Le rire y'a rien de meilleur!!! 
Suivi de près par le chocolat...
|