32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Aménagement et équipements
Aménagement et équipements Meubles, rénovations, matériel, accessoires... pour garderie

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
victoria82
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 10/11/2009, 09:30

Citation:
Envoyé par le pays des elfes Voir le message
salut les filles!!! j'aimerais bien avoir votre avis sur l'aménagement de ma garderie...ce que vous trouver bien et moin bien!! merci...surtout soyez honnête!!

http://www.magarderie.com/garderie-m...des-elfes.html
Wow, elle est super ta garderie, je suis présentement au même niveau que toi il y a 3 mois, sur le béton et sans joints, mais ça s'en vient pour janvier! Où as-tu trouvé tes chaises hautes, elles sont vraiment super! Et ta table qui se relève, tu l'as fait faire ou tu l'as acheté telle quelle?

Merci et bonne journée

Vicky

Réponse avec citation
non lus
  (#12)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 10/11/2009, 09:38

BEN VOYONS DONCCCCC.... j'espère que tu t'attendais pas à du négatif mon amie...
c'est très joli,très fonctionnel, et très épuré.... ++++++++++++++ comme j'aime

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
le pays des elfes
Extraverti(e)

Par défaut 10/11/2009, 09:42

Citation:
Envoyé par victoria82 Voir le message
Wow, elle est super ta garderie, je suis présentement au même niveau que toi il y a 3 mois, sur le béton et sans joints, mais ça s'en vient pour janvier! Où as-tu trouvé tes chaises hautes, elles sont vraiment super! Et ta table qui se relève, tu l'as fait faire ou tu l'as acheté telle quelle?

Merci et bonne journée

Vicky
merci!!! ;O)
bon les chaises...c'est des chaises haute de chez ikéa...a 25$ chacune....j'ai coupé les pattes avec un coupe tuyau et remis les bout de plastique....tres pratique comme chaises....pour les tout petits de 2 ans et moin....il ne peuvent pas tomber a côté!!;O) comme mon groupe est jeune...ca me prennait ca!!!
ma table je l'ai acheté d'un cpe....il changeait pour une autre plus grande....usagé c'est 100$....neuf...c'est beaucoup plus...300$ peut-être....je les avait vu mais je ne me rappelle plus sur quel site!! ;O( si ca me revient...jte fait signe!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
le pays des elfes
Extraverti(e)

Par défaut 10/11/2009, 09:45

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
BEN VOYONS DONCCCCC.... j'espère que tu t'attendais pas à du négatif mon amie...
c'est très joli,très fonctionnel, et très épuré.... ++++++++++++++ comme j'aime
merci beaucoup!!! c'est pas que je m'attendais a du négatif...mais parfois avoir des idées et un point de vue des peronnes qui sont dans le même métier ca permet de modifier des trucs et de rendre ca encore mieux!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
Émilie222
Indomptable

Remercié: 183 fois, 136 msg
Par défaut 10/11/2009, 13:45

WOW cest super beau

ya une chose que je me demandais! est ce que ton pouponbus est fait maison ou tu la acheté tel quel??

merci de me répondre

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
le pays des elfes
Extraverti(e)

Par défaut 10/11/2009, 14:17

Citation:
Envoyé par Émilie222 Voir le message
WOW cest super beau

ya une chose que je me demandais! est ce que ton pouponbus est fait maison ou tu la acheté tel quel??

merci de me répondre
je l'ai achété d'une fille qui en avait plus besoin....c'est quelqu'un dans sont village qui en fait....mais j'ai plus son numéro...;O(

je l'ai retapper....un peu de peinture et de nouveaux collant...des petit coussins...genre tapis de jeu...et voilà....un pouponbus tout neuf!!! ;O)

c'est vraiment génial ce truc!!! ca va super bien et il n'est pas trop gros...donc pas trop lourd...il y a un coffre en dessus des siège pour mettre des trucs qu,on veux apporter!!

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
wardia
Timide

Par défaut 10/11/2009, 15:26

Citation:
Envoyé par le pays des elfes Voir le message
euhhh..les meuble bleu....c'est moi qui les ai fait...j'ai récupérer des vielles armoire de mélamine...que j'ai modifier et repeinturer!!! ca m'a fait sauver beaucoup d'argent!!hihi!! merci des commentaires!!!

j'ai ouvert la semaine derniere et ca va numéro 1!!!! j'adore ca!!! ;O)
felicitation mais comment t as fais pour avoir tes petits clients ?

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
carole
Invité

Statut:
Par défaut 10/11/2009, 15:26

J'y vais avec la famille, super beau.

Réponse avec citation
non lus
  (#19)
wardia
Timide

Par défaut 10/11/2009, 15:29

tu es dans quelle region? j adore tes decorations bravo tu te debrouille

Réponse avec citation
non lus
  (#20)
le pays des elfes
Extraverti(e)

Par défaut 10/11/2009, 16:27

Citation:
Envoyé par wardia Voir le message
felicitation mais comment t as fais pour avoir tes petits clients ?
merci!!
je suis de drummondville!!! bien pour trouver mes tout petits....j'ai mis une annonce sur ce site et sur kijiji et les pacs...le téléphone sonnes encore beaucoup....j'ai déja une liste d'attente!!! ;O)

toi tu es de quel coin!!??

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Commentaires abusifs? valand Suggestions & commentaires 34 23/05/2010 12:54
Commentaires désagréables pichounette Expériences avec les parents 27 28/01/2010 07:53
Programme de commentaires -Yasmine- Expériences avec les parents 3 20/01/2010 14:53
Commentaires qui n'apparaissent pas isabelle grand-maison Aide & support technique 2 07/11/2009 20:24
Des commentaires ? BusyMom Expériences de parents avec les garderies 5 22/08/2008 15:11

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie