Citation:
Envoyé par mimi1980
Mon dieu je vous lis avec vos problèmes de poupon  J'ai presque pas d'appel moi   Et ceux qui viennent trouvent cela "écoeurant" comme garderie et me trouve super mais "trop loin" !!! Une maman m'appelle aujourd'hui pour me dire "Tu es en attente d'accréditation combien de temps" euh.....je ne sais pas madame sa peut prendre 1 mois comme 3 ans :O !!!!!! Elle me dit "Alors met moi sur ta liste pour quand tu es accréditée" Je suis restée polie et j'ai répondu "Madame, si j'ai déjà des amis, ce seront eux qui le seront accrédités" Alors....j'aimerais bien moi avoir vos problèmes `de poupons lollllll 
|
Ha! Ha!
J'avoue Mimi que mon problème est en réalité un très petit problème et que c'est beaucoup moins simple pour plein de rsg et futures rsg.
J'ai pris ma décision de toute manière. Je ne peux pas refuser une famille qui me semble aussi géniale et avec qui le courant passe. J'avoue que je suis bien chanceuse car les 4 familles qui ont visité mon service étaient vraiment super! En plus, pour 3 d'entres elles, le fait que je ne sois pas accréditée encore ne présente aucun problème!
Alors, je ne pouvais pas les refuser. Je vais rester confiante pour trouver un ami de 18 mois et plus d'ici le moi de mars.
Je te souhaite la meilleure des chances de ton coté.
Il faut rester positive car le positif a tendance à entraîner le positif.
Bonne journée!