32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Activités en garderie
Activités en garderie Programmes éducatifs, sorties, jeux, jouets, idées...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
alexia
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 243 fois, 139 msg
Par défaut 25/11/2009, 07:06

moi les enfants aiment bien écouter la télé relax en rentrant de dehors....mon seul bébé qui dort, le fait dehors, alors les enfants sont tous brulés quand on rentre. Ils vont sur le divan et se reposent. Ils regafdent aussi la télé après le diner avant le dodos. Moi je ne vois pas ce qui a de mal à ca...les enfants ont pas toujours le goût de faire milles et une activités...ils aiment ça avoir la paix et relaxer.Pis pour les parents, ben combien d'entre eux les laisse devant jeux vidéos ou tv ...so moi je me sens pas mal dutout. Je suis pour le fait que l'on s'occupe de l'enfant adéquatement mais je ne suis aps un clown...ni un animateur scout...

moi aussi la télé est en anglais...pas le choix de toute façon car je fais de l'immersion anglaise.

Réponse avec citation
non lus
  (#12)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 25/11/2009, 09:21

BEN OUI JE PERMET LA TÉLÉVISION JUSQU'À LA FIN DE DIÉGO LE MATIN... parfois j'en ai juste 2 d'arrivés le matin... je dis pas que c'est bien toute la journée mais 1 émission en attendant les amis ils vont pas devenir légumes pour autant... PI LES PRENTS QUI CHIALENT CÉ LES PIRES... CÉ CEUX LÀ QUI LES PLANTENT DEVANT LA TV AVEC LE WIIIII FIT PI QUI DISENT QUE LEUR FLO FAIT DU SPORT OU QUI LEUR TROUVENT LE SUPER COUR DE KARATÉ CEINTURE NOIRE EN 4 SEMAINES INTENSIF ADAPTÉ POUR PARENT PARFAIT OU BEDON LE COURS DE DANSE COMMENT DEVENIR BALLERINE EN 3 JOURS SEMAINE DE BONNE HEURE LE SAMEDI MATIN POUR S'EN DÉBARRASSER AU PLUS CRISS...

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
juliette
Indomptable

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 25/11/2009, 09:29

Mon chum est coach au soccer...t'a les parents qui n'amène pas leurs enfants aux pratiques, qui ne les regarde pas jouer... mais qui t'appelle en chialant que leurs enfants devraient être dans un niveau plus haut parce qu'ils ''disent'' qu'ils sont bons!!

Yen a une que son fils ne peut pas venir aux pratiques parce que c'est la fin de semaine et qu'ils sont occupés souvent, mon chum lui dit ''ok mais il manque beaucoup de partie aussi...'' elle répond ''oui mais c'est la semaine et on travail'' et elle attendait...mon chum disait rien...criss elle attendait quoi!!??! qu'on invente des journées qui sont ni la semaine, ni la fin de semaine?!? allo!???!

Juliette

Dernière modification par juliette 25/11/2009 à 09:32.

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
Véda
Extraverti(e)

Par défaut 26/11/2009, 13:11

Salut de mon côté, je mets la TV genre gros max. 20 minutes apres l'heure du dîner le temps que je nettoies la cuisine etc! Sinon, je met de la musique!

"Ce qui se trouve derrière nous et devant nous n'est rien comparativement à ce qui se trouve en nous"

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
Emmixam
Timide

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 26/11/2009, 14:31

de mon côté, pas de télévision sauf un film le vendredi.

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
silent night
Déluré(e)

Remercié: 475 fois, 315 msg
Par défaut 26/11/2009, 14:41

la télé ca plait pas a tous les groupes dages et ca convient pas a tous les ages donc ici cest peu de télé , ou plutot films car je nai pas le cable . les parents aiment pas ca mais ce qui est ironic la-dedans est que ceux qui détestent souvent le plus ca cest ceux qui mettent eux-meme le plus souvent leur enfants devant lécran ...

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
juliette
Indomptable

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 26/11/2009, 14:50

oui mais de nos jours, ''les enfants écoutent seulement les émissions éducatives, baby Einstein, le canal découverte...'' nous avons une génération d'intellectuels...vous avez pas remarqué?? les films de national geographic, et on doit leur faire lire des encyclopédies... pas de divertissement!! surtout pas d'émissions le fun!!!

Ma cousine refusait qu'elle regarde certains films genre Jurassic Park etc.. mais les reportages sur la nature OUI! moi mes enfants sont assez intelligents pour se dire ''eille des dinosaurs yen a pas nul part, c'est juste le fun''...mais un reportage éducatif sur les fourmis rouge qui mangent un boeuf en 10 minutes...criss j'en ai dans ma cour des fourmis!!! messemble que selon l'âge des enfants, peut-etre que les fourmis dans la cour vont faire aussi peur, apres un reportage éducatif comme ça!!!

C'est comme mettre une veilleuse dans la chambre d'un enfant parce que le noir fait peur, il voit des ombres...ya pas d'ombre dans le noir!!! mais avec une veilleuse...OUI!!! DAH!!

Juliette

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
weandyou
Invité

Statut:
Par défaut 26/11/2009, 16:45

Citation:
Envoyé par juliette Voir le message

C'est comme mettre une veilleuse dans la chambre d'un enfant parce que le noir fait peur, il voit des ombres...ya pas d'ombre dans le noir!!! mais avec une veilleuse...OUI!!! DAH!!
tellement vrai

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Est-ce que vous permettez que les parents collent dans la garderie? pichounette Expériences avec les parents 22 25/02/2010 15:14
Permettez vous le gobelet toute la journée loganou Alimentation en garderie 22 28/01/2010 14:36
Télévision? summertime Activités en garderie 40 26/01/2010 13:53
Permettez-vous les chaussures dans la garderie? natou Gestion d'une garderie 26 19/11/2009 21:17
La télévision fraisinette Activités en garderie 24 10/10/2008 14:24

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Le saviez-vous?
Les places actuellement disponibles sont mises à jour constamment. Revenez souvent pour ne pas manquer une place qui se libère dans votre quartier !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie