oui mais de nos jours, ''les enfants écoutent seulement les émissions éducatives, baby Einstein, le canal découverte...'' nous avons une génération d'intellectuels...vous avez pas remarqué?? les films de national geographic, et on doit leur faire lire des encyclopédies... pas de divertissement!! surtout pas d'émissions le fun!!!
Ma cousine refusait qu'elle regarde certains films genre Jurassic Park etc.. mais les reportages sur la nature OUI! moi mes enfants sont assez intelligents pour se dire ''eille des dinosaurs yen a pas nul part, c'est juste le fun''...mais un reportage éducatif sur les fourmis rouge qui mangent un boeuf en 10 minutes...criss j'en ai dans ma cour des fourmis!!! messemble que selon l'âge des enfants, peut-etre que les fourmis dans la cour vont faire aussi peur, apres un reportage éducatif comme ça!!!
C'est comme mettre une veilleuse dans la chambre d'un enfant parce que le noir fait peur, il voit des ombres...ya pas d'ombre dans le noir!!! mais avec une veilleuse...OUI!!! DAH!!