Moi, je ne sais pas trop quoi dire dans tout cela, ce sujet me touche beaucoup titefleurtriste et je suis avec toi en ce vendredi pluvieux par chez moi.
C'est sûr que la confiance en prend un bout, C'est évident et seul le temps peut appaiser les blessures... Je peux te dire d'avoir une bonne discussion franche et calme avec ton conjoint. Je n'ai pas vu quand il revient de son séjour et regarde son comportement...ça peut beaucoup en dire.
Essaie d'aller en profondeur dans tes attentes, voir pourquoi il a besoin d'aller voir ailleurs si c'Est pas la 1e fois, qu'est-ce qu'il lui manque, qu'est-ce que cela lui donne de plus...
Une séance ou deux chez le spy, ça peut aider à comprendre, pas à pardonne que je dis, de comprendre les blessures de l'autre, les gestes posés...ça aide à mieux comprendre, à se faire entendre par une tierse personne, qui n'a pas de parti pris....
C'est très facile de dire que si on se fait tromper, l'autre prend ses affaires et part mais ce n'Est pas toujours la solution. Oui, c'est la solution facile mais il y a toujours un message sous ces gestes d'infidèlités. Faut savoir pourquoi afin de ne pas que cela se reproduise, avec ou sans notre conjoint.
Tout le monde a des petites histoires comme cela et ce n'est pas une question de mettre ses culottes ou non, c'est aussi de savoir où on est rendu dans la vie...ce qu'on attend d'elle.
Je te souhaite bonne chance et prend surtout du recul face à cela au lieu de pèter la coche et de plus mettre du feu que de connaitre la vérité

et je n'excuse en aucun cas l'infidelité de l'un ou l'autre dans cela.