Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Titefleurtriste
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 27/11/2009, 10:02

Peut-etre ou peut etre il est tellement egoiste que mes sentiments lui passent six pieds par dessus la tete ouch je sais plus jai presque envie de mettre une petite culotte dans ses affaires pour le pieger je sais que cest chienmais la cest clair quil ne pourra pas nier et que si il nest pas coupable je le verrai dans son visage... mais je trouve ca extreme

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#12)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 27/11/2009, 10:05

OUFF PAS FACILE DE RÉPONDRE OBJECTIVEMENT... parce qu'on se dit toujours si ça m'arrivait je ferais ceci ou cela.

Je vais répondre tout le contraire des autres... comme d'habitude... c'est sur qu'au retour de mon chéri la serrure serait changée et qu'il y aurait une chambre de motel réservée à son nom avec ses effets personnels biens disposés dans d"élegants sacs à vidange nouère... celle-là je me ferais un grand plaisir de lui offrir à mes frais...

Ensuite on aurait toute une discussion pour que je sache POURQUOI IL A FAIT ÇA ET POURQUOI IL A BESOIN D'UNE AUTRE FEMME QUE MOI... je ne pourrais JAMAIS LUI REFAIRE CONFIANCE J'AURAIS TOUJOURS UN DOUTE et je sais que je ne pourrais plus revivre avec cet homme même si il serait le plus merveilleux père du monde il devrait le faire à distance... Ça fait 20 ans que je suis avec mon conjoint je ne peux même pas m'imaginer continuer de vivre une minute de plus et de partager sa vie sachant qu'il m'aurait manqué autant de respect.

Mais c'est mon opinion à moi chaque personne fait son propre processus pour régler ses conflits personnels.

Je te souhaite bonne chance ma belle et je compathie avec toi.

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
Titefleurtriste
Timide

Par défaut 27/11/2009, 10:12

lol Phaniliprix j'attendais avec beaucoup d'impatience ta reponse car reponse je savais qu'il y aurait et j'ADMIRE ton audace mais malheureusement je crois que tu as une confiance en toi que je n'ai pas et je te souhaite de ne jamais avoir a faire cette moditte reservation lol mais cest vrai que c'est tellement un gros manque de respect mais on se dit qu'on a courru apres que c'est parce que nous avions des problemes breff on veut pas croire qu'il nous a tout simplement trahi

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
mjo-lyne
Indomptable

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 27/11/2009, 10:21

commence pas a te chercher des fautes....C'est LUI le tricheur, le menteur, le malhonnête.....pas toi.... Parle à ta tête parce qu'elle te joue des tours....Il a fait un dommage a ton couple c'était SA décision, Son choix... t'as rien a voir la-dedans....peu importe l'état de ton couple pré-affaire, c'est pas une raison pour faire ça.... Si il te dit qu'il ne l'aime pas, que c'est juste un one-night stand bla bla bla...demande-lui si toi tu as droit a des trips qui compte pas... de toute façon il va avouer la faute pour laquelle il s'est fait pogner...tu sauras jamais si il y en a eu d'autre... Que c'est donc pas facile...

jo-lyne

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
Titefleurtriste
Timide

Par défaut 27/11/2009, 10:32

Ca je le sais qu'il va juste avouer la chose qu'il n'aura pas le choix d'avouer et c'est pas la premiere fois que j'ai des soupsons mais que je le pgnepour vrai ca oui,mais tse quandte trop fine pis que t'aimes trop mais tu sais je crois qu'au fond de moi je le sais depuis longtemps qu'il est pas honnete et que les petits indices trouves n'etaient pas arrives la par hasard et en plus c'est les reponses qu'il donne quandjele confronte face a un numero de telephone sur un papier trouve dans l'auto ou du rouge a levre sur sa serviette ( ca remonte a avant quelon vive ensemble) tse jepeux avoir l'air conne d'etre encore avec lui, mais cest vrai qu'il y a toujours deux cotes a une medaille , il vivait en colocation,donc une fille aurait tres bien pu utiliser sa serviette pour se secher en sortant de la douche tout comme la fille avec qui il me trompait peut etre .... il donne souvent des lifts a des collegues jusqu'au metro alors lenumero pourrait tres bien appartenir a l'un d'entre eux, mais tout ca reunni plus la femme qui repond au telephone hier ca fait beaucoup beaucoup trop....

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
Chez Clodie
Accro

Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 27/11/2009, 10:32

Moi, je ne sais pas trop quoi dire dans tout cela, ce sujet me touche beaucoup titefleurtriste et je suis avec toi en ce vendredi pluvieux par chez moi.

C'est sûr que la confiance en prend un bout, C'est évident et seul le temps peut appaiser les blessures... Je peux te dire d'avoir une bonne discussion franche et calme avec ton conjoint. Je n'ai pas vu quand il revient de son séjour et regarde son comportement...ça peut beaucoup en dire.

Essaie d'aller en profondeur dans tes attentes, voir pourquoi il a besoin d'aller voir ailleurs si c'Est pas la 1e fois, qu'est-ce qu'il lui manque, qu'est-ce que cela lui donne de plus...

Une séance ou deux chez le spy, ça peut aider à comprendre, pas à pardonne que je dis, de comprendre les blessures de l'autre, les gestes posés...ça aide à mieux comprendre, à se faire entendre par une tierse personne, qui n'a pas de parti pris....

C'est très facile de dire que si on se fait tromper, l'autre prend ses affaires et part mais ce n'Est pas toujours la solution. Oui, c'est la solution facile mais il y a toujours un message sous ces gestes d'infidèlités. Faut savoir pourquoi afin de ne pas que cela se reproduise, avec ou sans notre conjoint.

Tout le monde a des petites histoires comme cela et ce n'est pas une question de mettre ses culottes ou non, c'est aussi de savoir où on est rendu dans la vie...ce qu'on attend d'elle.

Je te souhaite bonne chance et prend surtout du recul face à cela au lieu de pèter la coche et de plus mettre du feu que de connaitre la vérité et je n'excuse en aucun cas l'infidelité de l'un ou l'autre dans cela.

Josée xx

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
Titefleurtriste
Timide

Par défaut 27/11/2009, 10:38

Malheureusement pour lui, je l'aime oui,mais je ne peux pas me permettre de le laisser me traiter ainsi peu importe les probleme que nous avons, en plus les filles je lui ai offert de ui rendre sa liberte il y a quelques semaines je lui ai dit que si il netait plus heureux avec moi cetait correct et que moi aussi je commencais a suffoquer et a etre a bout de nos probleme et il disait non non je veux etre avec toi, avec vous tu as fait tellement pour moi maintenant que je commence a etre en bonne position je veux quetu en profite avec moi qu'on soit heureux et bla blabla alors ca me fache encore plus parce que moi je suis restee ici avec nos enfants et que je pense a lui et espere pour lui que tout va bien et tout et tout shit il me rend hors demoi

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
juliette
Indomptable

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 27/11/2009, 10:52

Moi je pense que c'est de la grosse bullshit!!(pas un commentaire de quelqu'un en particulier) pourquoi rester avec quelqu'un qui nous traite de même!?!? ya pas de bonne raison pour tromper quelqu'un.. ha ben c'est parce que tu fais pas des affaires que j'aimerais au lit faque chu aller voir ailleurs...tu me l'as tu demandé calis!? Je me sentais seul...moi aussi dès fois pis je saute pas sur le facteur!!! tu es occupée avec les enfants..TU DEVRAIS L'ÊTRE AUSSI!!! c'est ridicule...il trompe parce que c'est son trippe pis calis qu'il criss son camp!! mes enfants ont pas à grandir dans l'inconfort d'une relation de même ni dans les mensonges du père...

Je regardais une émission l'autre jour ou le gars voulait laisser sa blonde parce qu'elle avale pas... criss vient dans un verre et calle-moi ça!! c'est pas tout le monde qui le fait...et je connais personne qui le fait avec bonheur!!
Ya des ptites boules que les gars peuvent se mettre dans le derrière pendant les relations et quand il est sur le point de venir la fille tire sur la corde d'un coup...c'est supposé etre fantastique pour le gars...la prochaine fois qu'on vous demande quelque chose chiant pour vous...proposer lui faire ça avant...

Juliette

Dernière modification par juliette 27/11/2009 à 10:54.

Réponse avec citation
non lus
  (#19)
loganou
Indomptable

Remercié: 72 fois, 40 msg
Par défaut 27/11/2009, 11:58

Citation:
Envoyé par mjo-lyne Voir le message
il s'est passé environ 2 sem. entre le moment de l'aveu et le moment ou je lui ai dit de partir....les deux semaines les pires de ma vie... C'est comme si tous mes sens fonctionnaient a pleine capacité....mes oreilles essayait d'écouter si il allait au toilettes pour parler au téléphone, quand ça sonne, j'essaie de savoir qui appelle, j'essayait toujours de voir ou il était... Une vrai folle!!!! Un moment donné je me suis perdue et c'est a ce moment que je lui ai dit de partir.... le lien de confiance était détruit au-dela de toute réparation... pis vivre comme ça était pire que vivre seule... Pis non, désolée mais il ne faut pas endurer ça pour les enfants...il n'y a rien de sain la dedans et en prenant ma vie en main, j'ai enseigné a mes enfants qu'il faut exiger rien de moins que le respect total, la confiance et l'honneteté.....si j'accepte la médiocrité dans ma vie, ça leur enseigne que c'est la médiocrité qu'ils méritent.
tout a fait daccord! vaut mieux une maman heureuse quuna maman angoisée. dans lveiux temps elle ne pouvait paas sen aller quand ca marchait pas! aujourdhui on a le devoir de le faire par respect pour nous meme

Réponse avec citation
non lus
  (#20)
anne-la-banane
Indomptable

Remercié: 57 fois, 40 msg
Par défaut 27/11/2009, 12:06

ouais c'est pas évident comme situation.... c'est facile de dire, bin fais ci ou fais ca, mais tant que ca t'arrive pas, tu ne sais pas comment tu réagirais....oui c'est certain qu'il n'y aura jamais de bonne raison pour tromper quelqu'un, loin de là, mais combien de couple ont eu un erreur de parcours comme celle là et qui est resté avec le gars.... c'est sur aussi qu'il y en a plein qui les ont laissé....tout dépend de TA façon de voir les choses....qu'est-ce qui est le plus important pour toi.... garder l'image de la famille normale(avec le père dans le décor) et prendre le temps de rebatir une confiance avec le père(est-ce que c,est possible à rebatir, seule toi le sais...) ou penser à toi en premier et laisser le gars pour suivre tes valeurs....

Meme si ca ne m'est jamais arivée, je crois que je prendrais le temps de m'expliquer avec calmenent et de faire le point. C'est quoi son attitude face a ca, ca en diras peut-etre beaucoup sur votre futur aussi... après, je prendrais le temps de réfléchir à tête reposé et faire un choix éclairé....bien sur, c'est mon opinion et je sais que c'est pas tout le monde qui agirais comme moi, alors, suit ce que ton feeling te dit de suivre....

bonne chance ;a toi et surtout ne te culpabilise pas, ce n'est pas de ta faute , c'est sa décision d'avoir commis un acte comme celui la....

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie