|
Contrat lorsque accréditée -
27/11/2009, 13:15
Salut les filles,
Puisque mon chum et moi on songe à avoir un 3e enfant (pas d'essais avant fin mars puisque mon chum n'a pas sa permanence à sa job!) et que j'aimerais bien avoir un retrait préventif, je songe à m'accréditer...
J'avais fait la demande cet été, à mon ouverture et l'a, ils sont rendu à moi, pour le 9 décembre... Je trouve qu'il a bcp de points 'négatifs' à être accréditée (genre les vacances et fériés payable juste par le parent, alors que présentement je prends 2 semaines + 12 fériés payés) mais je crois que je vais tout de même temter l'expérience puisque j'ai des jumeaux de 16 mois qui me quittent pour le CPE, alors je tombe à 6 incluant les miens!
Ma question: lorsqu'on es accréditée, peut-on décider de ne pas renouveller un contrat lorsque celui-ci se termine? (je ne parle pas de le résilier pendant qu'il est actif, vraiment à l'échéance)
Peut-on faire des contrat au mois? (moi je fonctionne comme ça alors c'est plus "juste" je trouve, puisqu'un parent peut nous flusher n'importe quand et nous non!)
Merci les filles de m'éclairer!
|