Citation:
Envoyé par Chinasun
Hé bien moi le week end c'est sacré à la famille! Le ménage, les comissions et l'épicerie ça se fait un soir de semaine, (le ménage à tous les jours!) doncl e samedi matin on déjeune en famille avec des crêpes, du pain doré ou des chocolatines puis on va à la gym de mon plus vieux, après on arrête parfois chez wal mart ou canadian tire pour acheter 2-3 trucs qu'ils manquent puis on dîne chez subway ou au mcdo.
Le samedi soir on soupe chez ma mère ou ma belle-mère et le dimanche chez l'autre! On en profite pour aller marcher en famille aux chutes de la chaudières (2 mintues d'ici), aller à la ferme genest ou encore jouer au parc! Pas question que mes enfants me voient faire du ménage de 8 à 16 le samedi!!!
|
T'ES MON IDOLE!!!
moi le lavage c'est mercredi et samedi (6-10 brassées chaques)pis le dimanche le ménage ,la bouffe pis 'l'épicerie.
le samedi soir une fin de semaine sur 2 on joue aux cartes avec parents et beaux-parents..
si j'ai une fête d'enfant par exemple, ou un imprévu la semaine, ben je goal comme 8 pis je suis en retard dans tout.....
chaque fois je me dis.IL ME FAUT UN HORAIRE...
déterminer des tâches à chaque jour..
mais je ne m'écoute pas...
j'ai tellement aimé le truc de la fille(me souvient pu)
qui faisait un coin de jeux par jour, pendant les jeux libres,comme ça la fds elle n'avait pas la gardo à faire