Bon.. hier soir j'ai trouvé ma motivation. Puisque je lui ai subtilement glissé mot hier et qu'elle ne semblait pas avoir comprise je me suis demandé ce que je ferais si elle se représentait aujourd'hui aussi tot. Je me suis mise à calculer mes heures. J'ouvre à 6h30 et ferme a 17h et souvent ils quittent à 17h05 donc.... je fais présentement 52h30 par semaine ce que je trouve quand même gros quand je regarde le chiffre et lorsqu'elle me les amene 5-7min plus tot le matin, ça me rajoute environ 30min par semaine ce qui fait donc 53h/semaine. Je me suis dit "elle n'en fait meme pas 40 je ne me sentirai pas mal de lui dire c'est pas vrai!!" . Ce matin elle est encore arrivé à et 23 je lui ai dit qu'on allait fixer notre heure ensemble; que lorsqu'elle quitterait je lui dirait mon heure pour qu'elle ajuste la sienne dans son auto. Elle m'a dit " je croyais t'avoir dit que je serais la vers et 20 sinon je suis en retard au travail" Je lui ai simplement repondu non. Ce soir je vais lui dire que je comprends que ça peut avoir l'air niaiseux de faire du chichi pour 5min, mais au bout de la semaine ça me fait 30 min non playée en plus du dejeuner que je ne charge pas.
Voila!! Je suis fière de moi, j'ai "trouvé mes culottes dans le fond du tiroir"