Citation:
Envoyé par Koalie
mjo-lyne, tu sais dans pratiquement n'importe quel travail les gens ont droit à des vacances payées. Alors pourquoi pas nous ??????? On le mérite autant que les autres nos vacances.
Bon ok tu vas me dire que l'on est travailleur autonome mais c'est justement on peut choisir nos vacances payables ou non.
|
Euh oui vous êtes travailleurs/ses autonomes, et ceux-ci ne chargent pas pour leurs vacances...et quand mon chum prend des vacances, son boss n'engage pas quelqu'un d'autre, au même salaire, pour faire sa job pendant ce temps là.
Moi je ferais comme mjo-lyne, un peu plus par semaine, c'est pas grand chose et vous payez vos vacances vous-même...sans faire payer les parents ailleurs en plus. (Ils sont remboursés OUI mais seulement pour VOUS pas pour l'autre qu'ils doivent payer en plus) Si ils prennent leurs vacances en même temps que vous, peut-etre que c'est parce qu'ils ont pas les moyens de faire autrement...
Est-ce que vous chargez un tarif pour votre retraite aussi? ou quand vous fermez vous demander un an de salaire?