Citation:
Envoyé par chevygirl
maman-educ: oui c'est la marque Pélican il le vende au Canadian Tire aux environ de 35$.
moi aussi je me demande quoi utiliser car j'ai une petite de 7 1/2 mois, mon gars de 9 mois et 1 de 14 mois qui commence à marcher cette semaine
je n'en ai pas vu moi dans les magasins les traineaux en bois 2 places et est-ce qu'ils ont des ceintures pcq mes petits ne resteraient pas assis
|
Moi, j'ai trouvé le mien en bois 2 places en faisant les ventes de garage cet été. J'ai payé un gros 10$$$$$
Je sais qu'il se vend chez sears.
Il n'y a pas d'attaches mais tu peux facilement attacher un enfant avec un foulard. Il se vend aussi les poches pour insérer dans le traîneau. Mon garçon de 9 mois tient très bien dans le traîneau sans aucune attaches... mais c'est vrai que dans son habit de neige trop grand un peu, il n'a pas grande liberté de mouvement. Il s'endort à tout coup!!!
Attention cependant, c'est assez lourd à traîner... moi j'ai mon plus vieux de 2 ans et demi qui s'asseoit parfois en arrière et c'est tout un exercice pour les bras!!!