Citation:
Envoyé par libertée
Il a un papa ce jour-la qui m'avait reprocher de ne pas avoir sorti ses filles......
|
Lui, lui as-tu demandé à ce cher papa s'il sortait la fin de semaine tous les jours.....
Pas sur moi!!
On fait notre posssible et on y va avec la logique aussi....
eille si cé rendu qu'on a besoin d'une charte de froid et de chaud avec des codes de couleurs pour être capable de savoir si on devrait sortir ou non dewors....... et devoir en plus l'expliquer au parent pour se déculpabiliser de ne pas avoir sorti.....je dis: batard.... servons-nous de notre jugement. Pis si les parents sont pas capable de nous faire confiance ou de ne pas apprécier le fait qu'y a des journées ou on ne sort pas..... qu'ils arrivent 1/2 heure plus tôt ou ben qu'ils se reprennent le soir en sortant avec leurs enfants après le souper..... ah non, j'oubliais: cé pas leur job à eux...!!
Moi je pense qu'on aurait pas à se sentir coupable si ya une journée ou on ne va pas dehors... Faut pas charrier!
Les parents ne se rendent pas compte qu'il nous demande de combler leur lacune et avec 5 enfants de plus que le leur à s'occuper.
Pale-lui en et dédramatise le fait que parfois, ya des journées ou eux non plus n'y vont pas (dans leur congé par exemple) parce qu'ils ont eu plein de commissions à faire. C'est pas malsain de pas allé dehors et les parents doivent le comprendre.