[quote=isabellebro;160666]
Citation:
Envoyé par Vero Hull
C'est drole de voir comment tout le monde peut avoir différentes opinions.
Moi je juge quand je vois un bébé de 2 semaines au biberon et que la mère a pas essayé l'allaitement. J'y comprends simplement rien. Je veux pas partir un débat sur l'allaitement, je suis d'accord que c'est un choix mais quand la perosnne est éduquée sur le sujet et décide quand même pour le lait en poudre ben oui je juge.
ma belle-soeur aussi pense comme toi elle a allaiter son fils en sen rendent bruler ben raide pis son fils a des allergie, un paquet d'intolerence et fais un paquet d'otite il doit se faire operer pour les oreille et il a deux ans il tjs des grippe etc alors que moi je ne menerve pas avec ca jai allaiter mes eux enfant 3 jours et il sont jamais malade fauque coter education se qui nous raconte moi je reste encore sceptique!!! dsl ha pis en passant ma belle-soeur est pas la seul que jai vue comme ca qui a allaiter et qui ont pourtant des enfant avec des systeme immunitaire hyper fragile
|
Bien d'accord avec toi isabellebro. Moi j'ai pas allaité mes deux filles. La première parce que malgré tous mes efforts elle détestait mes seins(au sens propre) et la deuxième parce que j'avais mal au coeur quand elle tettait. Ben mais deux filles sont rarement malade et on une santé de fer. Mais je vais quand même réessayer au troisième. La communauté scientifique commence à se demander si les allergie et les intolérences ne sont pas du en partie à l'allaitement maternel car ce que nous mangeons est bourré d'hormone de produits chimique sans parler des ogm. évidement ces produits passe dans le lait qu'on donne.
Dans le temps de ma mère, allaiter était une honte. Elle nous a allaité les 5 mais elle a du se battre pour être respecter. Dans le temps s'était malsain et considéré comme partager des microbes.