Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
mais bon au moins on a un salon au mangiamo, cest sur que c'est a 20h 30 mais en meme temps, les filles qui viennent de granby et de la rive sud, ca va juste vous laisser plus de temps pour vous poupounner et les autres ont peut aller prendre un verre avant
c good fack on dit souper 30 juillet au mangiamo de st-eustache pour 20h30 sinon on se rejoint avant pour prendre un drink un BON GROS PICHET DE SANGRIA
ouin c'est vrai que 20h30 c'est un peut tard
imaginez à quelle heure on va sortir de là!!!
Il y a aussi que ca fait longtemps que je me suis auto-digéré a cette heure là!
ouin c'est vrai que 20h30 c'est un peut tard
imaginez à quelle heure on va sortir de là!!!
Il y a aussi que ca fait longtemps que je me suis auto-digéré a cette heure là!
euhh ma cocotte je pense que tu nous connais pas bien encore l'heure quon va sortir de la hahahaha on ses fais mettre dehors de tout les resto a date (3) pour raison quil fermais pis on a etirer ca 1-2h devant le resto a continuer a jaser la semaine passer aly est arriver chez eux a 2h du matin pis nous a 1h-1h30!!alors on essaie meme pus de simaginer a quelle heure on va sortir de la
Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.