32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Choisir une garderie
Choisir une garderie Éléments & questions à considérer lors de la recherche d'une garderie.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#191)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 07/10/2011, 20:55

J'ai rien dit moi! lache moi pis va voire ailleurs

pis je te le redit va lire la définition! si tu veux que je vire en dictionnaire je vais le faire COMMENCE PAR LE LIRE

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié pour ce message:
non lus
  (#192)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 07/10/2011, 20:58

Si ya eu une extrémiste ici soit dit en passent c'est la vie est belle et non moi! La seule raison pk tu ne veux pas l'avouer c'est qu'elle est de ta religion! Mais tu paraitrais bcp plus sensé a dire oui elle a jugé point final que d'essayer de defendre quelque chose écrie noir sur blanc en m'accusant MOI alors que j'ai rien dit du tout excepté des FAITS. OUI une algérienne ma dit avoir fuit l'algérie pour que c'est filles soit libre ELLE MEME ma dit qu'une coiffeuse (elle en est une!) a été tuer parce qu'elle refusait de fermer son salon grrr TU M'ATTAQUE SUR DES PAROLES DITES PAR TES COMPATRIOTES C'EST DU MA FAUTE !!!??? TA QUA LEURS DIRES CE TAIRE!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message:
non lus
  (#193)
Cheri Gege
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 439 fois, 243 msg
Par défaut 07/10/2011, 21:00

Citation:
Envoyé par mouna22 Voir le message
on a un nouveau dictionnaire qui s'appel josée on comprend mme on a comprie et on a lis se que tu as dis je peux conclure que t es libre c'est vrai mais sans que tu touche au définition et au liberté des autres .il faut faire attention , personne ne peut boucher personne mais si vous dites qu'il ya des extremistes partout il ne faut le devenir aprés
Tu as vraiment le don de nous démontrer que tu es une méchante v....e dans ton genre!!! À part que de diminuer les gens qui donnent des réponses constructives en faisant des recherches et en essayant de s'instruire et de se cultiver, tu ne fais pas grand chose. Ensuite ça vient nous dire de voyager et que nous devrions nous instruire?!?!

J'ai un bac en Histoire et en Sociologie donc, je crois que je suis quand même instruite et cultivée!!!

Geneviève, Fière d'être la mère d'une grande fille de 14 ans et... d'un petit mini garçon qui est né le 20 août 2014.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Cheri Gege pour ce message:
non lus
  (#194)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 07/10/2011, 21:03

Pour les femmes battu ACCUSE SAMIA SHARRIFF qui a écrie un livre

pour les femmes retenue dans vos pays ACCUSE BETTY MAMHODDY ET CELLE QUI ONT ACCEPTER DE LUI DONNER SON TÉMOIGNAGES ou la jeune québecoise prise la bas avec ses 3 enfants

pour les jeunes filles vendu par leurs pere ACCUSE ZANA MUSHEN

pour les crime d'honneur ACCUSE SOUAD ET LES AUTRES MILIERS QUI ONT OSER EN PARLER ou pire encore CEUX QUI NE PEUVENT PU EN PARLER! ont en a eux 4 d'ailleurs pas longtemps passé a mtl!

ENCORE MIEUX ACCUSE LES JOURNEAUX QUI EN PARLE MAIS LACHE MOI!

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié pour ce message:
non lus
  (#195)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 07/10/2011, 21:04

Ont a même déja eu droit a une belle vidéo d'une jeune femme lapidé sur place GRRR dure a nier ca... va voire sur youtube si tu connais pas

les québecois sorte pas vos histoires de nul part hein!? c'est que les votres en parle.

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié pour ce message:
non lus
  (#196)
La vie est belle
Indomptable

Remercié: 666 fois, 401 msg
Par défaut 07/10/2011, 21:14

Bonne nuit les filles et reposez-vous de votre semaine !!!!
Relaxez et faites un beau dodo

Réponse avec citation
non lus
  (#197)
Cheri Gege
Déluré(e)

Remercié: 439 fois, 243 msg
Par défaut 07/10/2011, 21:19

Citation:
Envoyé par La vie est belle Voir le message
Bonne nuit les filles et reposez-vous de votre semaine !!!!
Relaxez et faites un beau dodo
Tu trouve ça drôle d'être rempli de préjugés envers les gens qui t'ont accueilli dans leur pays?!?! Non mais tant qu'à attaquer je vais même me permettre d'être impolie avis à tous les musulmans full préjugés et bornés, retournez donc tous chez-vous dans vos pays d'origine!!! Ça va nous redonner nos jobs pis on ne se fera plus regarder de travers lorsque nous marchons dans la rue!!!

Geneviève, Fière d'être la mère d'une grande fille de 14 ans et... d'un petit mini garçon qui est né le 20 août 2014.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Cheri Gege pour ce message:
non lus
  (#198)
mamasita
Épanoui(e)

Remercié: 58 fois, 38 msg
Par défaut 07/10/2011, 21:20

Citation:
Envoyé par mouna22 Voir le message
on vous insulte pas mais on vous énerve pour faire sortir se qui est caché bonne méthode non , bon café
uffff ! ça s'applique des deux bords laisse moi te dire ... je ne suis ni québecoise ni arabe mais cette discution est devenue comme un match de tennis, on se lance la balle et c'est toujours la faute de l'autre équipe...J'aime bien les arabes d'ailleurs, dans un de me premiers messages dans cette discution j'ai mentionné que les femmes algeriennes (ou arabes) sont les plus douces ! mais la serieusement je commence à voir des choses que je ne connaisait pas !!!

Alors vous aussi vous avez sortie ce qui se cache ...

en 2k moi quand quelqu'un s'obstine trop, elle sait tout, elle connait toute, je la laisse parler toute seule on verra bien quel équipe terminera à se parler tout seul ici !!!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié mamasita pour ce message:
non lus
  (#199)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 07/10/2011, 21:24

Citation:
Envoyé par mamasita Voir le message
uffff ! ça s'applique des deux bords laisse moi te dire ... je ne suis ni québecoise ni arabe mais cette discution est devenue comme un match de tennis, on se lance la balle et c'est toujours la faute de l'autre équipe...J'aime bien les arabes d'ailleurs, dans un de me premiers messages dans cette discution j'ai mentionné que les femmes algeriennes (ou arabes) sont les plus douces ! mais la serieusement je commence à voir des choses que je ne connaisait pas !!! Alors vous aussi vous avez sortie ce qui se cache ...

en 2k moi quand quelqu'un s'obstine trop, elle sait tout, elle connait toute, je la laisse parler toute seule on verra bien quel équipe terminera à se parler tout seul ici !!!
Je continue de croire qu'il en a des merveilleuse J'en connais personellement 2

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message:
non lus
  (#200)
mouna22
Timide

Remercié: 11 fois, 8 msg
Par défaut 07/10/2011, 21:24

ok mamasita j vais fermer se sujet

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mouna22 pour ce message:
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Tannée des préjugés! troispapillons De tout et de rien 5 22/12/2008 20:00

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie