Bon là je vais être chialeuse pis aussi mal engueulée alors les yeux sensibles, ne pas me lire SVP.
J'en ai plus le c...l (devinez la lettre au milieu si vous êtes capable hahaha

) qu'il neige juste quand mon mari part en voyage. grrrrrrrrrrrrrrrrrrr vraiment frue!
Là en plus de me taper les enfants qui sont pas du monde (je sais pas ce qu'ils ont mais ils sont des vrais MONSTRES pis oui je les aime pareil ok là, mais ils sont fatiguants et têtus aujourd'hui - et j'y inclus ma propre fille, comme chef criseuse de "non je veux pas manger ca qui fait semblant de se faire vomir- heille là je suis crevée), de me taper l'habillage des habits de neige, un ami de mon fils qui vient jouer (inviter par le mari SANS me consulter pis il est même pas là lui...heille ca me tente tu moi un vendredi d'avoir un enfant de plus NONNNN!) etc....
JE VAIS DEVOIR DÉNEIGER ARGHHHHHHHH
snifff sniffff snifff
La première neige! Je me vantais hier qu'on en avait pas, qu'il faisait 5 degré ou plus. Pis à matin, pour me faire chier d'avoir dit ca (oui oui, je suis sûre que c'est à cause que j'ai dit ca...)dame nature nous accable d'une foutue tempête de neige (bah ok, petite bordée de neige...)
ARGHHHHHHHHHHHHHHH
Je pense que je vais attendre que ca fonde et faire juste le trottoir (car j'y suis obligée!!!

)
Pis y vente, le crime de vent nous garoche toute la neige folle dans face, pis là on dirait que soit notre sourire soit notre face de boeuf de fru de la neige (vous l'aurez deviné c'est mon cas!!! Ben non pas si pire que ca...

) nous reste figé dans la face!
Pis les enfants qui sont contents. Ben oui, fou comme d'la marde! (expression de chez pas ou qui veut pas dire que les enfants sont de la marde ni que la marde est folle mais que les enfants sont fous fous fous quand ils voient de la neige!!!)
Bon VENDREDI
C'est vendredi!