Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
wow,j'ai lue plusieurs commentaires...et j,en reviens pas,comment fais-tu pour faire tout ca en plus de la garderie le jour,bravo je te lève mon chapeau,je ne sais pas de quoi a l'air ton produit mais dès que j'ouvre je t'en commande un.
Mon truc c'est que je fait de l'insomnie!
Et en plus, je fait aussi du montage vidéo à partir d'octobre pour remettre aux parents un DVD individuelle de leur enfant durant l'année..
Ça prend en moyenne 8 hre de travail par enfant...
delphyney, pour te répondre et répondre à tout le monde en même temps
Mes serpentins ont une combinaison de deux tissus.
voici un exemple ici: http://picasaweb.google.ca/alagarder...73254011919954
Vous avez le choix de mettre un imprimé de fleurs ou de lésards ou de grenouilles ou de planètes ou d'étoiles..
avec un tissus de couleur rouge, ou orange ou bleu ou vert pomme ou mauve...
Les appliqués que j'ajoute sont selon votre nom de garderie...
coccinelles, grenouille, etc...
Puisque le forum n'est pas prévu pour faire de la pub, je ne met pas de prix ici.
Vous pouvez me contacter pour avoir plus de détails et les photos des tissus pour faire votre choix.
Pour le délai, vous comprendrai que je fait ce travail en dehors de mon horaire de garderie.
Donc, quand il y a beaucoup de demande, c'est plus long..
Cette semaine on dirais que tout le monde s'est donné le mot.. alors il y a des filles qui attendent depuis près d'une semaine.
Moucelyne, le tiens sera prêt à partir demain, tu devrais donc le recevoir vendredi..
Yabadabadou...je t'ai envoyé un courriel tantôt pour vérifier si tu as bien reçu mon paiement...peux-tu svp me répondre à l'affirmative ou à la ngative svp car je crois qu ele versement ne s'est pas fait .
je te retourne ça tantôt aussitôt que je recevrai ta réponse.
j'attends la réponse à mon courriel pour ma demande spéciale et dès que j'ai tes détails, je te passe la commande.
J'aimerais juste savoir c'est quel tissu (matériel) que tu utilise, est-ce de la toile?
non ce n'est pas de la toile, ni du parachute.
Le tissus de base est anti déchirure et les tissus de surface sont variés.. mais le tout fait un serpentin léger.
les appliqués sont en feutre et je suggère de nettoyer le serpentin à la main pour éviter d'abimer les appliqués.
Mais le mien je l'ai depuis près d'un an et il n'a jamais eu besoin de nettoyage..
Une fois il s'est coincé dans la roue de la poussette, et j'ai fait partir la tache avec du oxyclean et une éponge.
Allô les filles...
cette semaine j,ai eu plusieurs demandes et sur une quinzaine de filles qui voulaient des info il y en a 7 qui ont finalisé leur commande.
Pour les autres, ...
je ne sait pas si c'est parceque vous souhaitez attendre ou parcequ'on s'est perdu dans tous ces messages, mais faites moi signe car je n'ai pas reçu vos choix de tissus.. parfois il me faut aller les magasiner car ce n'est pas une boutique de tissus chez moi!!
Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.